Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



A Roubaix, Creditsafe recherche commerciaux en CDI pour relation durable


Dans le cadre de son renforcement à l’international, le groupe Creditsafe, N°1 de l’information financière d’entreprise, poursuit ses recrutements de commerciaux. Présent actuellement dans 9 pays, Creditsafe compte conquérir le Danemark puis en 2016 la Norvège et le Japon.



Porté par un challenge en termes de gestion des données financières et de risque client, le groupe recherche une dizaine de télévendeurs juniors ou expérimentés en CDI à temps plein, passionnés, chevronnés et prêts à relever le défi, pour sa filiale française à Roubaix afin d’étoffer ses équipes commerciales.

Afin d’aller à la rencontre de ses futurs talents, Creditsafe France va décliner sa campagne en deux volets :
- une opération de recrutement les 5 et 12 septembre prochains qui se traduira par la distribution de flyers concernant l’activité de l’entreprise, sur la Grand Place de Lille de 11 heures à 16 heures, agrémentée d’animations.
- une session de recrutement le jeudi 10 septembre dans ses locaux qui prévoit d’accueillir près de 30 candidats.

Son Directeur Général Damien Barthélémy explique « Aujourd'hui, Creditsafe France affiche près de 12 000 clients à son actif et en 2015 nous ambitionnons une augmentation de croissance de 10 à 15%. De ce fait, nous avons besoin de renforcer nos équipes par des profils prêts à démarcher activement par téléphone les entreprises afin de leur vendre nos solutions et services de gestion du risque d’impayé qui permettent la prise de décision. ».

Et d’ajouter : « La télévente est un secteur très porteur, bien que décrié. Nous apprécions le dynamisme et l’envie d’apprendre des candidats qui nous rejoignent, et nous nous attachons à les accompagner le mieux possible et à créer un environnement de travail stimulant et propice à leur réussite. Par ailleurs, la croissance rapide et régulière de l’entreprise nous permet de projeter nos collaborateurs dans des évolutions de carrière ambitieuses. Beaucoup de profils aujourd’hui de managers ont fait leurs premières armes au poste de télévendeur.»
D’autant que Creditsafe est perçue comme une entreprise où il fait bon travailler comme l’indique l’étude britannique “100 Best Companies to Work For” conduite en 2014 qui la place en 36è position. Notamment grâce à son management unique à l’anglo-saxonne et sa politique dynamique de ressources humaines.
BIIA member Creditsafe has once again secured a top placing in the list. Creditsafe’s position as the most forward thinking employer in the credit industry saw the company ranked 36th in the list, as one of the UK’s leading medium-sized employers, its third consecutive Top 100 ranking.

A propos de Creditsafe
Le groupe Creditsafe est le fournisseur d’informations d’entreprises le plus utilisé au monde : chaque seconde, dix rapports Creditsafe sont téléchargés. Groupe privé et indépendant, Creditsafe a pour vocation de faire évoluer la manière dont l’information commerciale est utilisée en fournissant dans un format convivial des données d’excellente qualité utilisables et compréhensibles par tous. Fondé en Norvège en 1997, le groupe Creditsafe est présent au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Suède, en Irlande, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie et aux Etats-Unis. Le groupe emploie 1000 collaborateurs et compte plus de 80 000 clients à travers le monde qui sont abonnés à aux solutions en ligne, et bénéficient des rapports d'informations, des scores et limites de crédit de Creditsafe. Avec un chiffre d’affaires de 14,3 M€, Creditsafe France compte 12000 clients.
www.creditsafe.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres


Jeudi 10 Septembre 2015
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News