Quotidien Fintech, Blocktech, Deeptech / Daily News
              



Vendredi 25 Septembre 2015

70ème Congrès des Experts Comptables : LOCARCHIVES présente l’offre Certified Box avec ses partenaires DPii et Brother


Du 30 septembre au 2 octobre 2015, au Palais des Congrès, Paris. Dématérialisation des documents comptables : LOCARCHIVES présente l’offre Certified Box avec ses partenaires DPii et Brother.



Expert de la gestion et de la conservation des documents et archives sur supports physiques et électroniques, LOCARCHIVES participera pour la première fois au 70ème Congrès des Experts Comptables. Dédiée à l’expert-comptable numérique, cette édition aura lieu au Palais des Congrès de Paris, du 30 septembre au 2 octobre.

La dématérialisation des factures

L’apparition d’un cadre légal favorable et d’une offre technologique arrivée à maturité encourage les entreprises comme les administrations à procéder à la dématérialisation de leurs processus. Les métiers d’expertise-comptable ne sont pas en reste car les notes de frais, les factures clients et les factures fournisseurs figurent parmi les premiers documents dématérialisés.
Cependant, pour être valides au regard de la loi, ces documents électroniques doivent respecter des obligations techniques quant à leur transmission et à leur conservation. LOCARCHIVES est convaincu de l’intérêt financier que la démarche offre aux entreprises - réduction des coûts, rationalisation de des processus, sécurité, … – et propose son expertise pour accompagner les entreprises dans cette démarche et les aider à choisir une solution technique qui soit conforme au cadre réglementaire existant.

La solution Certified Box

LOCARCHIVES sera présent aux côté de ses partenaires DPii et Brother sur le stand PI15 pour présenter Certified Box, une solution de dématérialisation dédiée aux experts-comptables et offrant à ces derniers une solution clé en main permettant à leurs clients de :
- Numériser leurs pièces justificatives (factures, notes de frais, …) ;
- Transmettre celles-ci directement aux experts-comptables après traitement (empreinte, signature électronique, …) ;
- Et enfin les archiver numériquement pendant un an.

A propos de LOCARCHIVES
LOCARCHIVES organise, gère et conserve les documents et archives sur supports physiques et électroniques pour le compte de ses 4 500 entreprises et organisations clientes. Avec un chiffre d’affaires de 43,5 M€ en 2014, LOCARCHIVES se positionne en leader dans le secteur de la gestion documentaire. LOCARCHIVES accompagne les entreprises dans leur transition numérique et met en oeuvre des solutions externalisées dans une optique d’efficacité, de conformité et d’optimisation des coûts Les chiffres 2014 : · 450 salariés - 45 consultants et ingénieurs - 235 archivistes généralistes et spécialisés en traitement documentaire - 7 sites de conservation - 2 centres de numérisation - 1 Po de capacité de stockage - 10 millions de pages numérisées par an - 4 000 km linéaires de rayonnages - Capacité de 40 millions de boîtes d’archives - Plus de 7 millions d’ordres traités par an · LOCARCHIVES est membre de l’ARSEG, de la FNTC et de PAGE. Certifiée ISO 9001, NF Service Z40-350 et NF Z 42-013 - Labellisée FNTC-TA - Agréée pour la gestion et la conservation d’archives publiques sur supports papier et électroniques.
www.locarchives.fr/

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News