Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

4 nouveaux Directeurs Associés chez Deloitte

A compter du 1er juin 2012, Sébastien Durieux, Maud Monin, Philippe Serzec et Thierry Parenti sont promus Directeurs Associés au sein de l’activité Conseil de Deloitte France.


Financial Advisory
Philippe Serzec, 42 ans, diplômé Audencia et expert-comptable, est nommé Directeur Associé au sein du département Transaction Services de Deloitte. Philippe a rejoint Deloitte en 2010 pour y structurer et développer, avec une équipe dédiée à l’activité Transaction Services, le segment Small & Midcap. Il a vocation à accompagner les fonds de Capital Développement et de LBO, les entreprises familiales et patrimoniales et les Midcaps cotées en matière de due diligences financières à l’acquisition et à la cession (Vendor Due Diligence). Il dispose de 20 ans d’expérience professionnelle dont 15 ans dans un autre cabinet en Audit et Transaction Services, à Caen puis à Paris et à Singapour et 2 ans en tant que Directeur Administratif et Financier.

Conseil
Sébastien Durieux, 42 ans, ESME Sudria, est nommé Directeur Associé au sein de l’équipe Technology Advisory des activités Conseil de Deloitte. Sébastien débute sa carrière en 1996 chez Bull Ingénierie comme ingénieur d’étude puis ingénieur technico-commercial. Il rejoint Deloitte en 1999 au sein des activités ERS où il développe une expertise en Management de la Sécurité des Systèmes d’Information. Après deux ans au bureau de Nantes entre 2007 et 2009, dans le cadre du développement des activités Conseil dans le Grand Ouest, il intègre l’équipe Technology Advisory. Sébastien est en charge de projets liés à la stratégie, à l’organisation et à l’efficacité des systèmes d’information.

Financial Services Industry
Maud Monin, 36 ans, Reims Management School, est nommée Directeur Associée au sein des activités Financial Services Industry de Deloitte. Depuis 13 ans chez Deloitte, Maud a développé une double compétence dans les métiers de l’Audit et du Conseil auprès de clients du secteur financier. Elle dispose d’une large expertise dans l’Audit des activités bancaires et a accompagné plusieurs établissements financiers dans de nombreux projets d’assistance des fonctions Finance et Risques sur des enjeux comptables, réglementaires, systèmes d’information et de fiabilisation de données. A la faveur de cette expérience pluridisciplinaire, Maud rejoint la ligne de service IT Advisory dédiée aux institutions financières afin de renforcer l’expertise métiers et comptable de cette activité et de contribuer à la transversalité au sein du pôle Financial Services Industry

Thierry Parenti, 49 ans, diplômé d’un DESS en Stratégie et Techniques de l’Organisation (CNAM 2000), est nommé Directeur Associé au sein de l’activité Conseil aux Institutions financières de Deloitte en France. Thierry débute sa carrière au sein d’une filiale commune à Elf Aquitaine & Renault en 1983, avant de rejoindre Dassault Systèmes (1986-2000) où il occupe différents postes en R&D et à la DSI. Il entre chez Deloitte Conseil en 2000 dans les équipes Technology Advisory, puis rejoint en 2003 Ineum Consulting. En 2006, Thierry regagne Deloitte au sein du pôle assurance de l’activité Conseil. Il conduit des missions de conseil en stratégie, en organisation et de direction de grands programmes de transformation. Son expérience couvre les fonctions commerciales et de gestion ainsi que les systèmes d’information de ses clients assureurs, bancassureurs et mutuelles. Il coordonne par ailleurs l’offre Excellence Opérationnelle Assurance en France au sein de Deloitte.

Deloitte

Mercredi 4 Juillet 2012




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES