Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Néo-banque d'affaires
Financial Year Financial Year
 
 
 
The Bridge Between Traditional Finance & Decentralized Finance (DeFi)
 
              


Jeudi 25 Juin 2015

2014 : une croissance à 2 chiffres pour l'éditeur Exalog


Pour la 10ème année consécutive Exalog, éditeur de logiciels de communication bancaire et de gestion de trésorerie, enregistre une croissance à deux chiffres. Alors que la moyenne du secteur est de 2.3% en 2014*, Exalog réalise une augmentation de son chiffres d’affaires de 15.9%. Ces très bons résultats s'accompagnent en outre d'une rentabilité nette de 4.2%, et d'une augmentation des effectifs de 18%.



« Nous sommes très contents des chiffres 2014, précise Guillaume Lafarge PDG d'Exalog. Mais nous ne nous reposons pas pour autant sur nos lauriers. Nous sommes en effet conscients que nos derniers résultats ont bénéficié de la conjoncture de la migration SEPA. Nous cherchons donc sans cesse à faire évoluer nos logiciels et à innover afin de répondre aux mieux aux attentes du marché. Ainsi, nous avons investi 16%** en R&D en 2014 ».

* Source Syntec Numérique http://www.syntec-numerique.fr/actualite/croissance-18-2015-secteur-conseil-technologies-edition-logiciels-conseil-services
** Dépenses R&D par rapport aux charges de l'entreprise

A propos d'Exalog
Créée en 1984, la société Exalog est spécialisée dans l’édition d’applications de gestion de trésorerie. En 2000, elle commercialise la première solution de cash management multi-bancaire disponible via Internet (mode SaaS).
Exalog commercialise directement ses solutions auprès de 8.000 entreprises et fournit des applications personnalisées « à leurs couleurs » à 5 banques.
Exalog dispose de sa propre plate-forme de connectivité multi-bancaire compatible EBICS et SWIFT (SWIFT Alliance Lite2).
www.exalog.fr


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur

Le magazine bimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *