Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



170 Systems nomme Richard DRAI Directeur de l’Europe Continentale


Depuis le 1er octobre 2008, Richard Drai, 46 ans, prend la direction de l’Europe continentale de l’éditeur américain 170 Systems, leader mondial de l’optimisation des processus financiers. Avant de rejoindre 170 Systems, M. Drai était directeur général de Tescom software France, société spécialisée dans le domaine de la qualité logiciel.



Richard Drai
Richard Drai
Richard DRAI a débuté sa carrière comme consultant dans le domaine de la Finance chez SEMA GROUP avant d’en rejoindre le département « Accounting software » en tant que commercial grands comptes. Nommé directeur commercial France au sein de l’entité européenne de BRIO Technology en 1996, il rejoint en 2000 PLUMTREE Software pour mettre en place et développer les opérations France de l’éditeur américain.

« Certifiée sur les ERP ORACLE et SAP et forte de 18 ans d’expérience dans les workflows dédiés aux processus financiers, avec des références clients prestigieuses dans le monde entier, la société 170 Systems offre désormais des solutions performantes et efficaces répondant aux besoins des responsables financiers des grands comptes européens, » déclare Richard DRAI. « Je suis ravi de rejoindre 170 Systems afin de continuer et d’accélérer son développement en France et en Europe. »

Richard Drai est diplômé en chimie de l’université de Nice.

A propos de 170 Systems
Editeur américain, 170 Systems s'impose aux Etats-Unis comme le numéro un de l'optimisation et de la gestion des processus financiers pour les plus grandes entreprises mondiales. Plus de 40 % de ses clients figurent dans le classement des 2000 premières entreprises au monde. La solution 170 MarkView intègre les meilleures pratiques de l'automatisation des processus financiers ; y compris la comptabilité fournisseurs, la gestion des frais, le Grand Livre et la comptabilité clients.

La solution assure de manière incomparable une gestion optimisée de toutes les transactions grâce à un processus cohérent. Les départements financiers peuvent ainsi réduire les coûts opérationnels, améliorer les contrôles internes et les niveaux de services, et optimiser les remises. La suite financière 170 MarkView est étroitement intégrée avec des systèmes ERP, l'Oracle E-Business Suite, SAP ERP et PeopleSoft Enterprise Applications. Le système est utilisé dans plus de 40 pays à travers le monde.

Créée en 1990, la société s'implante désormais en Europe. Après la Grande-Bretagne, c'est en France que s'est installé 170 Systems depuis 2007. La filiale française est basée à Neuilly-sur-Seine sous la direction de Richard Drai.
Tél. : +33 1 72 92 06 44
Mobile : +33 6 80 42 06 20
rdrai@170systems.com

www.170systems.com/fr

Mercredi 12 Novembre 2008
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite




Cryptocurrencies



Finyear - Daily News