Quotidien future finance
              



170 Systems nomme Eric Daubié Responsable Avant-vente Europe Continentale


L’éditeur américain 170 Systems, numéro un de l’optimisation des processus financiers et en particulier de l’automatisation du traitement des factures fournisseurs, annonce qu’Eric Daubié (43 ans) est nommé Responsable Avant-vente Europe Continentale. Fort d'une expérience informatique de 17 ans, il a pu occuper différentes responsabilités managériales, principalement chez des éditeurs de logiciels ainsi qu’auprès d'utilisateurs ou de prestataires de services, comme Cap Gemini, Siebel et Agresso.



Eric Daubié
Eric Daubié
Dans son nouveau rôle, M. Daubié sera responsable du développement des ventes sur le marché européen, ainsi que du suivi des clients directs et des partenaires. Sa grande expertise technique et fonctionnelle ainsi que sa connaissance de l'ERP vont lui permettre de démontrer les avantages de la solution 170 MarkView pour l’optimisation et la gestion des processus financiers dans des grands groupes internationaux.

Selon François Chiche, directeur général de 170 Systems en France et directeur pour l’Europe Continentale, « L'expérience et le professionnalisme d'Eric vont nous permettre d'accélérer notre croissance et développer davantage la crédibilité de 170 Systems en Europe ».

M. Daubié est diplômé de l’Université Pierre et Marie Curie à Paris.

A propos de 170 Systems
Editeur américain, 170 Systems s’impose aux Etats-Unis comme le numéro un de l’optimisation et de la gestion des processus financiers pour les plus grandes entreprises mondiales. Plus de 40 % de ses clients figurent dans le classement des 2000 premières entreprises au monde. La solution 170 MarkView intègre les meilleures pratiques de l’automatisation des processus financiers ; y compris la comptabilité fournisseurs, la gestion des frais, le Grand Livre et la comptabilité clients.

La solution assure de manière incomparable une gestion optimisée de toutes les transactions grâce à un processus cohérent. Les départements financiers peuvent ainsi réduire les coûts opérationnels, améliorer les contrôles internes et les niveaux de services, et optimiser les remises. La suite financière 170 MarkView est étroitement intégrée avec des systèmes ERP, l’Oracle E-Business Suite, my SAP ERP Financials et PeopleSoft Enterprise Applications. Le système est utilisé dans plus de 40 pays à travers le monde.

Créée en 1990, la société s’implante désormais en Europe. Après la Grande-Bretagne, c’est en France que s’est installé 170 Systems. Dirigée par François Chiche, la filiale française est basée à Neuilly-sur-Seine.

www.170systems.com/fr

Vendredi 5 Octobre 2007
Notez


Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News