Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Saxo Banque remporte le prix de l'innovation bancaire


Saxo Banque, le spécialiste du trading et des investissements en ligne, remporte le Prix de l’Innovation 2009, organisé par le Forum de l’Investissement pour son service TraderMaker. Ce service innovant et gratuit permet aux clients de la banque de transposer une idée en ordre sur le marché en 1 clic, d’être averti des opportunités et de comparer les résultats des idées de trading proposées par les analystes.



Samedi 10 octobre à 12h30 avait lieu la remise des récompenses du Prix de L’Innovation au sein du Forum de l’Investissement au Palais des Congrès, Porte Maillot. Chaque année, un jury composé de journalistes financiers et de rédacteurs en chef (La Tribune, Le Revenu, Investir…) est réuni par les organisateurs du Forum pour décerner le prix de l'innovation. Le jury a récompensé pour la catégorie « investisseurs avertis » pour le prix 2009 le nouveau service de Saxo Banque : TradeMaker.

TradeMaker est né de deux constats : d’une part les investisseurs sont noyés dans une masse d’information dont il est souvent difficile de juger la véracité et d’autre part, une grande partie des investisseurs, même si ils adhèrent à une stratégie lue ou entendue, ont du mal à la concrétiser. Trade Maker répond à ces deux problématiques !

Tout d’abord, TradeMaker publie les résultats des idées proposées. Ainsi, les clients peuvent pour un produit donné, choisir l’émetteur ayant les meilleures performances. Ensuite, les idées de trading sont expliquées (textes et graphiques) et surtout, les tickets d’ordre sont pré-remplis (entrée, stop, limite…). Tout le vocabulaire qu’il est parfois difficile d’assimiler, est concrétisé par l’émetteur. Le client n’a plus qu’à choisir le montant de son investissement et valider son ordre d’un seul clic ! Conseils, Aide au trading et Transparence sont les 3 points forts de TradeMaker !

Pierre-Antoine Dusoulier, Président de Saxo Banque, déclare : « C’est un véritable honneur pour Saxo Banque de remporter un tel prix. Il récompense les équipes de Saxo Bank et notamment ses ingénieurs qui, toute l’année, travaillent au développement de nouveaux services pour faire évoluer la plateforme et apporter des solutions toujours plus innovantes à nos clients. Rappelons que Saxo Banque est une banque indépendante, nous créons nos propres produits grâce à une cellule de recherche technologique dédiée. Je vous invite donc évidemment toutes et tous à découvrir par vous-même cette solution unique et si simple d’utilisation pour la transformation d’une idée en ordre sur le marché. »

A propos de Saxo Banque
Saxo banque est la filiale française de la banque internationale danoise Saxo Bank, spécialisée dans le trading et les investissements en ligne. Lancée en Septembre 2008, sa création résulte de l’acquisition du courtier en ligne français Cambiste.com par Saxo Bank A/S. Saxo Banque permet aux particuliers, banques et courtiers de négocier des devises, des CFD, des actions, des futures, des options et autres dérivés à travers ses plates-formes de trading en ligne. Pierre Antoine Dusoulier, fondateur de Cambiste.com, occupe aujourd’hui la fonction de Président de Saxo Banque France. Saxo Banque, filiale à 100% de Saxo Bank AS, est une banque de droit français supervisée par le Secrétariat Général de la Commission Bancaire de la Banque de France.

A propos de Saxo Bank
Créée en 1992 par Kim Fournais et Lars Seier Christensen, Saxo Bank est le spécialiste du trading et des investissements en ligne, permettant à ses clients de gérer leur portefeuille d’actifs financiers via les SaxoTrader, SaxoWebTrader et SaxoMobileTrader. Banque européenne depuis 2001, Saxo Bank est aujourd’hui la deuxième banque du Danemark Banque et l'un des leaders mondiaux sur le marché du Forex. Les plates-formes de trading sont disponibles directement auprès de Saxo Bank ou par le biais de l'un de ses partenaires internationaux. Saxo Bank compte plus de 120 partenaires en marque blanche, des milliers d’IB (Introducing Broker) et est fier de compter des milliers de clients dans plus de 180 pays. Saxo Bank a réalisé, en 2008, 338M€ de produit net bancaire (45,5M€ de résultat net) et exécute en moyenne 20 milliards de dollars de transactions par jour. Saxo Bank, dont le siège social est à Copenhague, est implantée au Royaume-Uni, en France, en Suisse, à Singapour, en Espagne, en Australie, au Japon, en Chine, en Italie, à Dubaï, à Prague, en Hollande et en Russie.

www.saxobanque.fr

Jeudi 15 Octobre 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News