Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



PwC France et Afrique francophone renforce son activité Conseil en stratégie en cooptant Edouard Bitton comme associé


Edouard Bitton, 40 ans, ingénieur en informatique et titulaire d’un Master de Finance à SciencesPo Paris, a commencé sa carrière chez Essilor en tant que responsable d’exploitation informatique.



En 2000, il intègre Arthur Andersen / Ernst & Young au département Technology Risk Consulting, et y réalise des missions de conseil et d’audit en système d’information pour de grandes entreprises.
En 2003, Edouard Bitton entre chez PwC pour se spécialiser dans le conseil pré et post acquisition, avant d’intégrer le département Strategy lors de sa création en 2011.
Spécialisé dans le secteur des médias et des technologies, Edouard Bitton réalise, pour des clients corporate et fonds d’investissement, des missions de due diligence opérationnelle et IT, d’accompagnement au détourage et à l’intégration, et de réduction de coûts.

A propos de PwC
PwC développe en France des missions d’audit, d’expertise comptable et de conseil créatrices de valeur pour ses clients, privilégiant des approches sectorielles.
Plus de 180 000 personnes dans 158 pays à travers le réseau PwC partagent idées, expertises et perspectives innovantes au bénéfice de la qualité de service pour leurs clients et partenaires.
Les entités françaises membres de PwC rassemblent 4 000 personnes dans 25 bureaux.
« PwC » fait référence au réseau PwC et/ou à une ou plusieurs de ses entités membres, dont chacune constitue une entité juridique distincte. Pour plus d’information, rendez-vous sur le site pwc.com/structure

Lundi 30 Septembre 2013
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles



Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News