Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Oracle et Mastercard s’associent pour fluidifier les paiements et enrichir l’expérience consommateur dans les secteurs de la distribution et de l’hôtellerie


Oracle et Mastercard annoncent aujourd’hui un partenariat mondial visant à offrir une expérience de paiement numérique simplifiée dans les industries de la distribution et de l’hôtellerie. Le partenariat portera dans un premier temps sur trois besoins clés pour les restaurants, les hôtels et les commerces de détail :



Oracle et Mastercard vont s’associer pour développer et améliorer les expériences de paiement en magasin, dont Qkr! with Masterpass. Il s’agit d’une application mobile qui permet aux consommateurs de commander en toute fluidité et de payer des articles et des services via leurs smartphones, sans avoir à faire la queue ou à attendre que le serveur apporte l’addition. Cette intégration rendra les transactions simples, pratiques et sécurisées et supprimera les contraintes pour le client.

Efficacité opérationnelle – Plutôt que de développer et de mettre en œuvre des solutions de paiement distinctes pour les opérations en magasin et en ligne, les commerçants peuvent bénéficier d’une offre de paiement numérique et de prévention de la fraude totalement intégrée grâce à Mastercard Payment Gateway Services.

Cohérence cross-canal – L’intégration de Masterpass, le service de paiement numérique de Mastercard, dans les produits d’Oracle permet aux commerçants de fournir une expérience de passage en caisse fluide à travers différents canaux.

Mastercard et Oracle travaillent déjà avec des partenaires communs comme Wagamama, Carluccio, Young & Co.s Brasserie et Pubs Geronimo. Ces derniers utilisent Qkr pour permettre à leurs clients de commander des plats supplémentaires en cours de repas, régler à leur table quand ils sont prêts et partager la facture avec les autres convives.

Mike Webster, vice-président et directeur général d’Oracle Retail et Oracle Hospitality, déclare: “Nous sommes ravis de participer à la réussite de nos initiatives conjointes au Royaume-Uni et d’étendre notre partenariat à l’échelle mondiale. Nos deux sociétés rassemblent une combinaison puissante d’atouts à partir desquels nous pouvons vraiment contribuer à façonner l’avenir du commerce électronique, à offrir de l’innovation dans les paiements et à améliorer les ventes de nos clients et partenaires dans le monde”.

« Avec près de 80% des consommateurs qui utilisent la technologie à un moment donné de leur expérience d’achat, Mastercard s’engage à débloquer le commerce omni canal pour chaque appareil et à proposer des expériences pratiques aux utilisateurs à domicile, en magasin et en déplacement », ajoute Chris Fendley, SVP Merchant Development, Mastercard. « Avec Oracle, nous pouvons aider les commerçants et les hôteliers à mieux interagir avec leurs clients tout en leur permettant de développer leurs affaires avec plus d’ampleur, de vitesse et de sécurité. “

A propos de Mastercard :
Mastercard (NYSE: MA), mastercard.com/, est une société technologique dans l’industrie mondiale des paiements. Nous exploitons le réseau de paiement le plus rapide au monde et tissons des liens entre consommateurs, institutions financières, commerçants, autorités publiques et entreprises dans plus de 210 pays. Les produits et services Mastercard favorisent les activités commerciales au quotidien – telles que le shopping, les voyages, la gestion d’une entreprise et de ses finances – de manière plus simple, plus sûre et plus efficace pour tous.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 28 Février 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News