Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Mazars se rapproche d’Uniconseils

Aujourd’hui, l’Île-de-France compte 1,1 million de TPE et 40 000 PME. Autant d’entrepreneurs qui ont besoin d’être accompagnés à tous les stades de leur développement : création, gestion comptable, conseils fiscaux, croissance externe, restructuration, externalisation, gestion des ressources humaines, développement à l’international…


Souhaitant accroître sa présence auprès des entrepreneurs d’Ile de France, Mazars intègre en son sein le cabinet Uniconseils. Ce rapprochement répond à l'ambition de Mazars, comme à celle d’Uniconseils, de renforcer leur offre Expertise Comptable / Conseil et de devenir LE partenaire des entrepreneurs franciliens.

« C’est avec grand enthousiasme que nous rejoignons le Groupe Mazars ; ce rapprochement va nous permettre d’offrir une palette de services plus large à nos clients actuels et de les accompagner dans leur croissance. Plus de compétences et une grande proximité : ce sont nos forces pour servir la communauté des entrepreneurs d’Ile-de-France » explique Jacques Babled, fondateur d’Uniconseils.

« Nous, experts comptables, sommes comme des médecins généralistes ; nous accompagnons les entrepreneurs, nous les conseillons mais le monde se complexifiant nous devons aussi être capable de faire appel aux bons spécialistes, aux experts qui sauront nous permettre de délivrer un diagnostic rapide et efficace. C’est la force du modèle que nous mettons ici en place : des conseillers au plus près des entrepreneurs et pouvant faire appel à tout le panel de compétences d’un grand groupe. Le meilleur des deux mondes » précise Olivier Lefort, associé Mazars en charge de l’expertise comptable en Ile-de-France.
Mazars est présent sur 5 continents

mazars.com


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Lundi 16 Juin 2014




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES