Quotidien future finance
              



La conférence numérique Bitkom aura lieu le 22 novembre 2016 à Berlin


Le programme de la Hub Conference 2016 est arrêté. Ceux qui participeront à la conférence organisée par l'entreprise numérique allemande Bitkom peuvent s'attendre à profiter de 130 intervenants, 400 start-ups et plus de 2 000 visiteurs.



Carsten Kengeter, CEO du Deutsche Börse Group, et Peter Terium, CEO de RWE AG & innogy SE figurent parmi les principaux orateurs du Dax.
Les représentants d'autres grandes entreprises dresseront également le bilan de la numérisation de leur secteur. Des représentants de l'économie numérique tels que Reinhard Clemens, CEO de T-Systems, Jean-Philippe Courtois, Executive Vice President chez Microsoft, et Philipp Jung, Chief Strategy Officer chez HP Inc. seront présents. De nombreux fondateurs de start-ups, notamment Céline Lazorthes de Leetchi, Christian Henschel, co-fondateur d'adjust, et Hans-Holger Albrecht de Deezer, y participeront également.

« La Hub Conference rapproche l'économie traditionnelle, les entreprises numériques et les start-ups », affirme le Dr Bernhard Rohleder, Managing Director de Bitkom. Jeff Jarvis, l'un des meilleurs experts du numérique, viendra souligner les possibilités qui s'ouvre à l'Europe face aux centres technologiques des États-Unis et d'Asie.

Les sujets abordés sur six plateaux incluront la mobilité intelligente et la conduite autonome. Avec à l'esprit le recours à l'intelligence artificielle et la robotique, les conférenciers parleront des effets des nouvelles technologies sur le lieu de travail. Les présentations et les panels invités à examiner la Fintech et Blockchain traiteront de la manière dont les technologies numériques sont en train de révolutionner le secteur financier.

Au cours de l'Innovators' Pitch, les fondateurs présenteront leurs idées commerciales dans les domaines de la santé numérique, de l'Internet des objets et de la mobilité. Les visiteurs auront en outre l'occasion de participer à des ateliers pratiques interactifs. Sur le Market Place, plus de 30 entreprises présenteront leurs nouveaux prototypes, leurs solutions et les résultats de leur recherche appliquée.

La conférence se déroulera le 22 novembre 2016 à « Station Berlin ». Elle se tiendra en anglais. Les journalistes intéressés par cet événement sont invités à s'inscrire ici : hub.berlin/en/accreditation

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 10 Novembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Newsletter quotidienne gratuite




Finyear - Daily News