Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Jérôme Arnaud rejoint Intersec au poste de Directeur Financier


Intersec, éditeur leader de logiciel d'analyse Fast data, est heureux d’annoncer la nomination de Jérôme Arnaud au poste de Directeur Financier (CFO).



Jérôme Arnaud prend la responsabilité de CFO d’Intersec et de l’ensemble des opérations financières, pour renforcer en particulier la structure internationale du Groupe. L’arrivée de Jérôme est en ligne avec les ambitions d’Intersec dont le fort développement commercial – la société compte désormais des clients sur tous les continents et signe des contrats de plusieurs millions d’euros - demande une expertise financière et juridique internationale. L’expérience internationale de Jérôme dans le monde du logiciel et de grands groupes en fait un candidat idéal pour Intersec.

Jérôme Arnaud a débuté sa carrière professionnelle en 1990 comme auditeur financier au sein de Pricewaterhousecoopers en France et aux Etats-Unis, pour le compte de sociétés cotées. En poste chez Ilog, éditeur de logiciels coté sur le NASDAQ et EURONEXT, entre 2000 et 2009, il a occupé la fonction de Directeur Financier (CFO) du groupe, basé en Californie, jusqu’à la vente de la société à IBM. Il a ensuite rejoint Generix Group, éditeur de logiciels coté sur EURONEXT comme Directeur Financier, avant d’entrer chez Dassault Systèmes où il a occupé le poste de CFO Asie de 2012 à 2016, basé successivement à Tokyo et Shanghai.

S'exprimant sur cette nomination, Yann Chevalier, CEO d’Intersec déclare : « Nous sommes ravis d’accueillir Jérôme Arnaud au sein de nos équipes. Son arrivée intervient à un moment important dans l’évolution d’Intersec. Le fort développement international de la société, ses récents succès commerciaux ainsi que sa volonté d’aller vers de nouveaux secteurs d’activité nous amènent à renforcer notre organisation. Bénéficiant d’une solide expérience internationale, Jérôme apportera une contribution majeure à l’amélioration de l'efficacité opérationnelle de la société.»

Créée en 2004, Intersec est un éditeur français de logiciels spécialisés dans la conception de solutions de collecte et d’analyse Fast Data. Les solutions Intersec couvrent différents domaines tels que la géolocalisation, le pilotage de la valeur client, l’alerte aux populations, le marketing contextuel et l’analyse Big data pour permettre des décisions basées sur des faits engendrant des gains de productivité.
- Plus de 75 références dans le monde
- Gestion de plus d’un milliard d’événements par jour et par client
- Plus de 130 collaborateurs

intersec.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Vendredi 23 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News