Quotidien Fintech, Blocktech, DeFi, Blockchain
              


Mercredi 31 Mars 2021

Isabel Marey-Semper rejoint Jolt Capital en tant que senior advisor


Avertissement : Le texte ci-dessous est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
Disclaimer: The text below is a press release that was not written by Finyear.com.



Jolt Capital, spécialiste de l'investissement de croissance dans des entreprises de technologies avancées, nomme Isabel Marey-Semper, Ph.D., à son advisory board.

Actuellement membre du conseil d'administration d'Aptar (Etats-Unis), des fondations INRIA et Imagine, Isabel Marey-Semper a effectué plus de 20 ans de sa carrière dans le secteur privé, à des postes de responsabilité et de comité exécutif de grands groupes français : Saint-Gobain, PSA Peugeot-Citroën et L'Oréal. Isabel possède une multi-expertise reconnue en finances, stratégie, recherche et innovation, industrie ainsi qu'en conception et mise en œuvre de grands programmes de transformations. Isabel a aussi servi pendant plusieurs années au conseil d'administration de Nokia. En 2019, le Gouvernement français confie à Isabel Marey-Semper le co-pilotage du groupe Recherche partenariale et innovation dans le cadre du projet de Loi de Programmation pour la Recherche ainsi que la présidence des jurys des concours d'entrée à l'ENA 2019-2020.

« Jolt Capital est un des rares fonds européens qui contribuent à la croissance de PMEs à forts contenus scientifique, technologique et industriel et, avec pour mission de faire émerger, depuis l'Europe, les futurs leaders innovants. C'est précisément pour accompagner Jolt Capital dans sa stratégie de croissance que je me réjouis, en tant que senior advisor, de travailler aux côtés des équipes de Jolt Capital dont je connais la qualité et l'expertise de longue date » déclare Isabel Marey-Semper.

« L'expérience d'Isabel dans le déploiement industriel d'innovations à haute teneur technologique nous sera extrêmement précieuse. Elle rejoint Jolt Capital à une étape d'accélération et de d'accroissement importante de nos activités. Nos équipes de professionnels de l'investissement pourront bénéficier de ses conseils et de ses analyses, notamment dans le domaine des relations entre les participations du portefeuille et les grands groupes européens. » se félicite Jean Schmitt, managing partner de Jolt Capital.

Isabel Marey-Semper est ancienne élève de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm, docteure en Neuro-pharmacologie de l'Université Pierre-et-Marie Curie, titulaire d'un MBA du Collège des Ingénieurs et auditrice de la 73ème session politique de défense de l'Institut des Hautes Etudes de Défense Nationale.

A propos de Jolt Capital
Jolt Capital est une société de gestion spécialisée dans l'investissement de croissance dans la deeptech, qui a pour mission de former les futurs leaders européens à vocation mondiale. Depuis 2011, Jolt Capital investit dans des sociétés technologiques européennes en B2B, qui réalisent un CA compris entre 15M et 50M€. L'équipe de Jolt est composée uniquement d'investisseurs et de dirigeants d'entreprises de haute technologie.
www.jolt-capital.com



Finyear: latest news, derniers articles


Inscription à la newsletter

Flux RSS