Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Informatica nomme Chris Boorman au poste de Chief Marketing Officer

premier fournisseur de solutions d’intégration et de qualité de données, a annoncé aujourd’hui que Chris Boorman avait rejoint la société en tant que Chief Marketing Officer (CMO) et Senior Vice Président, responsable du marketing au niveau mondial. Chris Boorman apporte 20 ans d’expérience internationale dans le domaine du marketing, acquise chez des leaders du logiciel d’entreprise comme SDL, salesforce.com, VERITAS et Oracle.


« Chris est un dirigeant accompli, possédant une remarquable expérience du marketing dans des sociétés en forte croissance et leaders sur leur marché », a déclaré Sohaib Abbasi, Président et CEO d’Informatica. « Ses compétences exceptionnelles en marketing et son expérience unique à l’international sont d’un apport extrêmement précieux pour continuer à affirmer la position d’Informatica en tant que l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions pour l’intégration et la qualité de données d’entreprise ».

« Je suis très heureux de rejoindre Informatica. La société est reconnue comme un leader pour sa capacité à aider ses clients à maximiser leurs investissements informatiques en intégrant et en améliorant la qualité de tous leurs actifs informationnels », a déclaré Chris Boorman. « Plébiscité dans la catégorie des logiciels d’intégration de données comme dans celle des logiciels de qualité de données, Informatica est en excellente position pour poursuivre une croissance soutenue ».

Avant SDL, Chris Boorman occupait chez salesforce.com, le leader des services de Gestion de la relation client « à la demande », les fonctions de VP marketing pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Auparavant, il a dirigé pendant 9 ans le marketing EMEA de VERITAS. Au cours des dix années qu’il avait précédemment passé chez Oracle, Chris avait occupé différentes fonctions dans les domaines du conseil, du support avant-vente et du marketing produits.

Chris a également été un des membres fondateurs de l’European Storage Networking Industry Association et fait partie du conseil d’administration de la Fibre Channel Industry Association.

Ancien de l’Université de Southampton (Royaume-Uni), il est titulaire d’un doctorat de magnétisme et d’ingénierie, d’une maîtrise de cryogénie appliquée et d’un diplôme de premier cycle en physique.

A propos d'Informatica
Informatica Corporation (NASDAQ: INFA) est le premier fournisseur de solutions et de services d'intégration de données d’entreprise. Informatica permet aux entreprises d’intégrer les informations de toutes leurs sources de données pour mieux les exploiter et en tirer une valeur maximale. Plus de 2 900 entreprises dans le monde s’appuient sur Informatica pour réduire les coûts et les délais de réponse à leurs besoins d’intégration de données, quelles qu’en soient l’échelle et la complexité.
www.informatica.com/fr

Lundi 17 Décembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES