Quotidien Finance digitale, open finance, blockchain
              



Coupa signe un accord de partenariat avec Solmate


Le fournisseur leader de solutions cloud de gestion des dépenses renforce ses activités au Benelux.



Coupa Software (NASDAQ: COUP), fournisseur leader de solutions cloud de gestion des dépenses, a annoncé la signature d’un accord de partenariat avec le groupe Solmate, visant à renforcer la commercialisation son offre Value-as-a-service (VaaS) au Benelux.

Basé aux Pays-Bas, Solmate est un partenaire stratégique qui accompagne les moyennes et grandes entreprises dans leur transformation financière. Solmate met son expertise et ses équipes au profit de nombreuses entreprises désireuses d’optimiser leurs processus financiers. Coupa va ainsi s’appuyer sur le réseau de Solmate pour commercialiser, implémenter et favoriser le développement des solutions Coupa au Benelux, particulièrement sur la cible mid-market.

“Nous sommes convaincus que l’innovation apportée par Coupa va aider les entreprises à s’adapter aux changements qui s’opèrent, tout en restant compétitives. Dans un monde financier actuellement en pleine transition, un logiciel seul n’est pas suffisant. La valeur résultant de l’utilisation du logiciel doit être le principal moteur de l’investissement dans un nouveau système. Les promesses de l’offre Value-as-a-service de Coupa, à l’inverse du Saas, correspondent parfaitement à notre vision future de la finance», déclare André Remmelzwaan, fondateur et PDG du groupe Solmate.

« Le réseau de Solmate dans les secteurs financiers, immobiliers, aéronautiques et de la construction va nous aider à étendre notre couverture au Benelux. En outre, grâce à ses experts multilingues, Solmate va permettre de proposer l’approche de valeur de Coupa à de nombreux nouveaux clients », ajoute Philippe Martinez, vice-président EMEA Alliances pour Coupa. « En retour, Coupa permettra à Solmate de moderniser le processus de gestion des dépenses de leurs clients existants. »

A propos de Coupa Software
Coupa Software est un leader mondial des solutions cloud de gestion des dépenses. Son approche « Value a a service » permet aux entreprises du monde entier de réaliser des économies. Des entreprises de toutes tailles s’appuient sur la plateforme cloud de Coupa pour gagner en agilité et réduire leurs coûts, sur le continent américain, dans la zone EMEA et en Asie-pacifique. Seul Coupa offre une suite d’applications cloud de gestion des dépenses couvrant la facturation, les achats, la gestion des notes de frais, l’approvisionnement et l’inventaire, que les clients rentabilisent en quelques mois seulement en réalisant d’importantes économies.
coupa.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 23 Mars 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite





Finyear - Daily News