Quotidien Finance, Corporate Finance, Crypto Finance, ICO, STO, Blockchain Daily News


              



Comment ouvrir un compte offshore chez Breder Suasso


Imaginez que vous voulez ouvrir un compte bancaire offshore (dans un pays étranger) et la banque vous demande de vous déplacer physiquement à l’une de ses agences pour ouvrir votre compte. Imaginez encore que vous habitez à des milliers de km de votre future banque offshore. Avec Breder Suasso, ce n’est plus le cas, vous pouvez dorénavant ouvrir votre compte bancaire offshore quelque soit votre pays de résidence sans avoir à se déplacer.



Ouverture d’un compte bancaire à distance

Que vous soyez un citoyen résident ou bien étranger, un particulier ou bien une société, Breder Suasso vous donne la possibilité d’ouvrir à distance votre compte bancaire offshore quelque soit votre pays de résidence - ou bien onshore (compte local) si vous êtes résident. En effet, grâce à la technologie développée par Webid-solutions qui équipe de nombreuses sociétés comme American Express, Commerzbank, PrivatBank et Ing Bank, vous aurez seulement besoin d’une connexion Internet, une webcam et votre passeport.

Cette technologie consiste en un système d’identification faciale par webcam et d’authentification du passeport. En quelques minutes, un agent de la banque vérifie que vos documents d’identités sont réels et valables et compare les traits morphologies de votre visage avec votre passeport biométrique.

Ensuite, le traitement de votre demande et l’ouverture de votre compte bancaire offshore (ou onshore) se font de manière assez rapide, en seulement 72 heures.

Une meilleure circulation de l’argent

Breder Suasso met à votre disposition, quelle que soit votre nationalité, un compte bancaire multidevises (USD, EUR, GBP, etc.) qui vous permet d’envoyer et de recevoir des fonds, et faire circuler votre argent en dehors des frontières nationales en toute sécurité. L’ouverture de plusieurs comptes est également possible.

En plus du compte social de votre société, Breder Suasso vous donne également la possibilité d’avoir un compte bancaire personnel (compte privé) pour les sociétés offshore et à vocation internationale afin de mieux protéger vos actifs et gérer vos fonds avec la manière que vous jugez optimale.

Ainsi, par le biais de sa plateforme dédiée, vous pouvez exécuter vos transactions dans plusieurs devises et gérer vos paiements SEPA (espace de paiement en euro unifié) et SWIFT (réseau interbancaire mondial de transferts de compte à compte) en toute rapidité, simplicité et sécurité.

Quant aux cartes de crédit, Breder Suasso vous offre la possibilité d’avoir plus de 20 cartes Mastercard prépayées à utiliser par vos employés ou vos membres de familles partout dans le monde ; une vraie innovation dans le domaine.

Une banque à votre écoute

Breder Suasso vous propose un conseiller privé qui est à votre écoute pour toute demande ou renseignement.


Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The FinTecher
- The Blockchainer
- Le Capital Investisseur

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Tuesday, December 15th 2015
Rate it


New comment:
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies



Finyear - Daily News