Le quotidien du futur de la finance depuis 2005 (Fintech, Blockchain, DeFi, IA)
              



CORVM CAPITAL devient Canopia Capital Partners


CORVM CAPITAL, LE FONDS MID-CAP DEDIÉ AUX PME EN EUROPE ET A L’INTERNATIONAL, CHANGE DE NOM, DEVIENT « CANOPIA CAPITAL PARTNERS » ET POURSUIT SON DEVELOPPEMENT COMMERCIAL ET GEOGRAPHIQUE



Deux ans après sa création CORVM CAPITAL dévoile son nouveau logo et sa nouvelle dénomination – CANOPIA CAPITAL PARTNERS (« CANOPIA CP ») – déclinés sur la base du nom et de la charte graphique du groupe.

Le Groupe change de dénomination afin d’adopter une marque qui soit d’avantage reconnaissable et mémorisable et symbolise la philosophie de CANOPIA consistant à favoriser la croissance dans un environnement protecteur.

Cette nouvelle identité permet à CANOPIA de marquer une nouvelle étape avec l’entrée d’un nouvel actionnaire international significatif ainsi que le développement de ses équipes. En devenant CANOPIA CP, l’objectif est de gagner en visibilité et de renforcer sa présence auprès de ses deux marchés cibles : les PME en expansion ou transmission et les grands groupes européens et US enclins à désinvestir des actifs mid-cap.

CORVM CP devient ainsi CANOPIA CAPITAL PARTNERS : Depuis deux ans, CANOPIA CP :
- s’est dotée de deux bureaux, à Paris et à New York
- l’un consacré au marché Européen, l’autre dédié au marché des PME en Amérique du Nord ;
- a élargi ses équipes avec le recrutement de six nouveaux collaborateurs, 4 Senior Advisors et 2 Junior Executives ;
- s’est développé pour compléter son expertise sectorielle, couvrant désormais la totalité des secteurs à l’exception de l’immobilier.

A propos de cette nouvelle identité, Arthur Dessenante, Président Directeur Général de CANOPIA déclare : «Changer d’identité est l’aboutissement logique et nécessaire de la transformation, ce changement de nom nous donnera une meilleure visibilité et marque une nouvelle étape de notre développement. Il signe une véritable transition avec l’entrée d’un nouvel actionnaire minoritaire international, le développement de nos équipes sectorielles avec le recrutement de deux nouveaux Experts Sectoriels d’ici fin 2016 portant ainsi notre équipe à un total de 9 personnes. Il a pour ambition de faire de CANOPIA un fonds d’investissement Mid-Cap de référence. C’est fort de cette nouvelle identité que nous allons continuer notre mission au service des PME Européennes et Internationales. Cette nouvelle marque va nous permettre de poursuivre la dynamique de développement que nous avons engagée depuis 2014 et qui est déjà au service de plus de 18Mds$ de fonds partenaires».

A propos de CANOPIA CAPITAL
CANOPIA CP est spécialisé dans les opérations de LBO, MBO, MBI, Recapitalisations et Capital Développement Mid-Cap en Europe et aux Etats Unis. L'équipe de CANOPIA partage une expérience sur des transactions de taille moyenne auprès notamment de groupes tels que H.I.G. Capital, La Compagnie des Alpes, St Gobain, Recticel, entre autres, avec une valeur transactionnelle agrégée de plus de 5 Mds $. Forte d’une solide expertise combinant des expériences d’entrepreneurs, de financiers et d’industriels, Canopia Capital Partners propose un ensemble de solutions sur-mesure dédiées au capital investissement mid-cap aussi bien sur des participations majoritaires que minoritaires. Sous contrat avec plus de 18 milliards $ de fonds partenaires, y inclus une poche de 5 milliards $ dédiée aux transactions européennes Mid-Cap. Son spectre d’intervention s’étend sur les entreprises de c.30 m€ à c.500 m€ de C.A. Industries agnostique, les secteurs d’investissement sont diversifiés à l’exclusion de l’immobilier.
www.canopiacapital.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 7 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles


Newsletter quotidienne gratuite


Le marché des cryptos





Finyear - Daily News