Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



Baker & McKenzie nomme Stéphane Davin Responsable EMEA Fusions-Acquisitions


Stéphane Davin, 45 ans, Associé en charge du département Fusions-Acquisitions / Droit des sociétés du bureau de Paris, est nommé Responsable EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) du groupe Fusions-Acquisitions de Baker & McKenzie. Cette fonction vient s’ajouter à celle qu’il exerce actuellement au sein du bureau de Paris.



Stéphane Davin a été nommé à cette fonction en raison de l’expertise qu’il a développée depuis plus de 20 ans au sein du cabinet en matière d’opérations de fusions-acquisitions domestiques et transfrontalières. Stéphane Davin est également très actif en matière de joint-ventures. Il conseille régulièrement des entreprises spécialisées dans des domaines variés tels que l’aéronautique et la défense, le luxe, la banque, l’industrie pharmaceutique et chimique, au cours des différentes étapes de leurs opérations de croissance externe et de leurs partenariats.

Dans le cadre de cette nouvelle fonction, Stéphane Davin aura pour mission de définir et de coordonner, en étroite collaboration avec les différents associés du groupe EMEA Fusions-Acquisitions, la stratégie de développement de cette activité au sein des 38 bureaux qui composent la zone.

Stéphane Davin a rejoint Baker & McKenzie en 1995 et a été nommé Associé en juillet 2008. En 2000, il a été détaché au bureau de Chicago de Baker & McKenzie dans le département "Corporate and Securities" où il a travaillé et supervisé d'importantes opérations internationales d'acquisition.

Admis au barreau de Paris en mars 1997, il est titulaire d’un Diplôme de Juriste Conseil d'Entreprise de l’Université de Montpellier et d'un DEA de Droit des Accords Industriels et Commerciaux de l’Université de Montpellier.

A propos de Baker & McKenzie
Fondé en 1949, Baker & McKenzie est un cabinet d’avocats d’affaires international regroupant 5 600 avocats de premier plan et bénéficiant d’une expérience internationale implantés dans 77 villes de 47 pays. Le chiffre d’affaires global du Cabinet s’élève à 2,43 milliards de dollars pour l’année fiscale 2015. Eduardo Leite est Président du Comité exécutif du Cabinet (www.bakermckenzie.com). A Paris, Baker & McKenzie SCP compte 25 associés et 170 avocats et juristes spécialisés dans toutes les disciplines majeures du droit des affaires.
bakermckenzie.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation, Blockchain révolution & Digital transformation.

Les 6 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Blockchain Officer
- The Chief Digital Officer

Le magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres

Jeudi 21 Juillet 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News