Quotidien Finance Digitale, Crypto Finance Daily News


              



Acteur-clé du financement de l’amorçage des start-up, Paris Business Angels a soutenu 11 sociétés au premier semestre 2016


11 sociétés ont convaincu les membres de Paris Business Angels de participer à leur aventure au premier semestre 2016 et ont levé 5,8 millions d’euros au total pour financer leur développement.



Parmi ces 11 sociétés, 6 ont effectué leur premier tour de table en levant plus de 3,9 millions d’euros au total, avec un effet de levier de 4,8. En particulier, 3 tours de plus d’1 million d’euros ont été opérés, parmi lesquels Arioneo, spécialiste de l’équipement connecté pour chevaux, ou encore Kamp’n, qui propose une solution logicielle d’optimisation des campagnes Facebook Ads.

Les membres de Paris Business Angels ont également renouvelé leur confiance à 5 sociétés en les refinançant et en poursuivant leur accompagnement.

Toutes sont des sociétés évoluant dans les technologies numériques. La prédominance du secteur digital est historiquement observée et démontre l’appétence des membres pour ce secteur.

Stéphanie Duchenois, entrepreneur et présidente de Paris Business Angels, ajoute : « Avec plus de 2 sociétés financées chaque mois, Paris Business Angels fait partie des acteurs de l’investissement les plus actifs en amorçage. Nos 150 mentors actifs s’impliquent plus que jamais dans le développement des sociétés accompagnées : près de 50% des montants investis sont dédiés aux refinancements de sociétés financées par le passé. Paris Business Angels s’inscrit donc comme un partenaire de long terme des sociétés qui gagnent sa confiance. »

Paris Business Angels en bref : investir et s’investir
Avec 150 membres investisseurs et mentors actifs, Paris Business Angels compte parmi les premiers réseaux de business angels en France. En 10 ans, ce sont 130 sociétés qui ont été financées et accompagnées, permettant la création de 3 000 emplois. Paris Business Angels intervient pour l’essentiel en phase d’amorçage, sur des tours de table allant de 200 K€ à 1 000 K€, selon qu’il agit seul ou en co-investissement avec d’autres acteurs du financement.
parisbusinessangels.com

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Jeudi 15 Septembre 2016
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


LE TRESORIER


Cryptocurrencies


Finyear - Daily News