Corporate Finance News / Quotidien
              


Mercredi 8 Octobre 2014

ABBYY FlexiCapture for Invoices est désormais disponible en France


La solution prête à l’emploi pour la capture automatisée des factures au sein de processus de comptabilité fournisseurs opérationnels



ABBYY Europe, un acteur majeur en technologies et solutions de reconnaissance de documents, capture de données (RAD/LAD) et services linguistiques, annonce aujourd’hui la disponibilité de sa nouvelle solution de capture et de traitement automatisés des factures ABBYY FlexiCapture for Invoices sur le marché de l’Europe occidentale. Basée sur la plate-forme de capture professionnelle réputée ABBYY FlexiCapture, cette nouvelle solution est conçue pour satisfaire les exigences de traitement des factures des directeurs financiers et du personnel comptable d’aujourd’hui.

ABBYY FlexiCapture for Invoices traite automatiquement les factures entrantes à partir de divers canaux d’entrée papier et électroniques, permettant ainsi aux entreprises de réduire de manière considérable les coûts d’exploitation, de faciliter la conformité et la qualité élevée des données et d’augmenter la productivité grâce à un traitement plus rapide. La solution impacte tant la numérisation des documents, l’extraction, le contrôle et la validation de données clés que la publication et la remise des données de facturation à la comptabilité, le système de planification des ressources d’entreprise (ERP) et les autres systèmes métiers et flux de travail. Le temps et l’effort manuel de traitement des factures peuvent ainsi être réduits de manière significative, permettant ainsi au personnel comptable de se concentrer sur leur cœur de métier.

Avec cette nouvelle solution, ABBYY améliore sa gamme de produits FlexiCapture pour répondre aux besoins spécifiques de ce processus métier essentiel. En s’appuyant sur une plate-forme de capture professionnelle complète, les clients peuvent désormais ajouter les factures à la liste de documents pouvant être capturés et traités automatiquement, tels que les déclarations d’impôts, les questionnaires, les contrats ou les courriers destinés à la clientèle.

« Nous avons fourni des efforts intenses pour personnaliser la plate-forme FlexiCapture afin de répondre aux exigences spécifiques de nos clients européens, en tenant compte des réglementations nationales. Le résultat est une solution puissante qui offre une fonctionnalité essentielle pour déployer des processus de facturation automatisés au sein des infrastructures d’entreprises existantes, » déclare Markus Pichler, directeur de l’unité Solutions Business Unit chez ABBYY Europe.

Voici les principaux avantages d’ABBYY FlexiCapture for Invoices :

- Solution de traitement des factures prête à l’emploi — Les services financiers ou les prestataires de services peuvent immédiatement commencer à utiliser la solution pour remplacer le traitement manuel des factures. La logique intégrée du lecteur de factures et les derniers profils nationaux permettent aux services financiers d’extraire toutes les données pertinentes des factures. La solution peut être intégrée directement dans un environnement financier existant, des systèmes ERP et des flux de travail d’approbation pendant une période d’installation brève. Parce qu’elle est simple à ajuster et personnaliser, les opérateurs de système peuvent adapter facilement le système pour répondre aux nouvelles exigences internes ou légales sans programmation supplémentaire.

- Traitement des factures papier et des factures électroniques dans une seule et même solution – Les entreprises ou prestataires de services peuvent recevoir aussi bien des factures papier que des factures électroniques et les traiter dans un seul flux. Des boîtes de réception centrales peuvent aussi être reliées facilement au système afin de capturer les données de facturation à partir d’e-mails et des pièces jointes sous forme de fichiers PDF ou d’images.

- Validation des factures directement par le comptable — Les comptables sont guidés pas à pas à travers un client de validation convivial qui met en lumière les champs de factures qui requièrent une attention particulière. L’affinage et l’ajustement des informations extraites des factures deviennent un processus simple et rapide.

- Apprentissage « à la volée » – Les factures provenant de nouveaux fournisseurs ou les nouveaux champs de factures peuvent être facilement assimilés directement par le personnel d’exploitation lors de la première occurrence. Les résultats sont utilisés pour traiter toutes les factures à venir de ce même fournisseur, permettant ainsi une précision d’extraction plus élevée et réduisant le temps d’implémentation.

- Mise en correspondance automatique des données — La mise en correspondance et la validation des ordres d’achat, des fournisseurs ou unités commerciales par rapport aux bases de données principales ERP contribuent à une qualité des données élevée et accélèrent le cycle global de traitement des factures.

- Traitement direct — Le personnel comptable est à même de se concentrer sur des cas exceptionnels et d’autres tâches stratégiques puisque les factures correctes sont traitées automatiquement et de manière autonome.

- Archivage des factures — ABBYY FlexiCapture for Invoices crée automatiquement des archives électroniques des factures facilitant ainsi les audits, les réponses rapides aux requêtes internes ou externes et la conformité aux réglementations en matière de conservation des documents financiers.

- Architecture complète et flexible — La solution ABBYY FlexiCapture for Invoices peut être déployée dans un environnement centralisé, distribué ou mixte et peut ensuite être étendue pour servir à d’autres tâches de traitement de documents à l’échelle de la société. Elle constitue également un choix idéal pour les entreprises composées de plusieurs unités commerciales traitant avec différents fournisseurs ou enregistrées dans différents pays.

Disponibilité
ABBYY FlexiCapture for Invoices est disponible à la vente dès maintenant dans toute l’Europe occidentale. Pour plus d’informations ou des démonstrations produit, veuillez contacter ABBYY Europe à l’adresse suivante sales_eu@abbyy.com ou consulter france.abbyy.com/flexicapture-for-invoices

A propos d’ABBYY Europe
ABBYY Europe GmbH est membre du groupe ABBYY et gère les activités commerciales et marketing en Europe occidentale. ABBYY est un acteur majeur au niveau mondial pour les technologies de reconnaissance de documents, d’extraction de données et de linguistique. La gamme de produits se compose des applications de reconnaissance optique de caractère (OCR) ABBYY FineReader, des solutions d'extraction de données (RAD/LAD) ABBYY FlexiCapture, ainsi que des kits de développement logiciel (SDK). ABBYY propose des prestations de service et de conseil afin d’aider ses clients à implémenter des solutions métier basées sur les produits ABBYY. De nombreuses sociétés à travers le monde traitent chaque jour un grand volume de documents papier et utilisent les solutions d'ABBYY pour automatiser leurs tâches fastidieuses et rationaliser efficacement leurs processus métier. Les produits ABBYY sont utilisés dans le cadre de projets publics de grande ampleur, tels que ceux mis en place par l'administration fiscale australienne, l'inspection fiscale lithuanienne, le ministère de l'Éducation russe, le ministère de l'Éducation ukrainien, l'administration du comté de Montgomery aux États-Unis, ainsi que le gouvernement du Canada. Parmi nos clients et partenaires figurent BancTec, Canon, EMC/Captiva, Hewlett-Packard, KnowledgeLake, Microsoft, NewSoft, Notable Solutions, Samsung Electronics, pour n’en citer que quelques-uns. Les applications ABBYY sont également distribuées avec les équipements bureautiques et informatiques de fournisseurs internationaux tels que Epson, Fujitsu, Fuji Xerox, Microtek, Panasonic, PFU, Plustek, Ricoh, Toshiba et Xerox. ABBYY est une entreprise internationale disposant de bureaux en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Ukraine, à Chypre, en Russie, aux États-Unis, au Canada, en Australie, au Japon et à Taïwan. Pour en savoir plus, consultez le site abbyy.com


Les médias du groupe Finyear

Chaque jour (5j/7) lisez gratuitement :

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

La newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises de la finance d’entreprise et de la finance d'affaires.

Chaque mois lisez gratuitement :

Le magazine digital :
- Finyear Magazine

Les 6 lettres digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- Le Capital Investisseur
- GRC Manager
- Le Contrôleur de Gestion (PROJET 2014)

Un seul formulaire d'abonnement pour recevoir un avis de publication pour une ou plusieurs lettres



Finyear: latest news, derniers articles


Finyear Coffee: Your Morning Newsletter

Flux RSS