Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

A2iA Checkreader 4.1 : une version encore plus internationale

A2iA, spécialiste de la reconnaissance de l’écriture manuscrite et imprimée, de la classification intelligente de documents et de l’extraction d’informations, annonce la disponibilité de la version 4.1 d’A2iA CheckReader, son logiciel phare de lecture automatique des documents bancaires de paiement.


Au-delà des évolutions visant à couvrir les nouveaux besoins des établissements bancaires français, A2iA CheckReader 4.1 étend le spectre de ses fonctionnalités dédiées aux aires géographiques non européennes :

- La version brésilienne, déjà disponible, s’enrichit de fonctionnalités de contrôle de la validité des chèques, avec la vérification de la présence des champs obligatoires : montants en chiffres et en lettres, date, nom du bénéficiaire, signature.
- La version indienne reconnaît désormais la date, le bénéficiaire, le tireur, le codeline, les données compte et détecte la présence de la signature. Cette nouvelle fonctionnalité va permettre de faciliter l’échange d’images chèques tout en luttant contre les risques de fraude.
- Une nouvelle version pays a également été développée pour le marché colombien. Grâce à la reconnaissance des montants en chiffres et en lettres ainsi que du codeline, A2iA CheckReader 4.1 permet d’automatiser le traitement des chèques colombiens.

A2iA CheckReader est désormais disponible en 23 versions pays.

Parmi les améliorations clés développées pour le marché français. A2iA CheckReader 4.1 est désormais capable de détecter automatiquement la présence de la signature au dos des chèques. Cette nouvelle fonctionnalité va permettre d’améliorer les processus de contrôle de validité et d’automatisation de l’encaissement des chèques.

A PROPOS D’A2IA
A2iA (Analyse d’Image & Intelligence Artificielle), membre de CroissancePlus et du Comité Richelieu, est un des leaders mondiaux de la reconnaissance de l’écriture, de l’extraction de contenu et de la classification intelligente de documents. Avec sa politique d’innovation appliquée, A2iA est présent sur quatre marchés : la classification intelligente de documents et l’extraction de contenu avec A2iA DocumentReader, la lecture automatique de documents structurés (formulaires) avec A2iA FieldReader, le tri du courrier postal avec A2iA AddressReader (lecture du pavé adresse sur les enveloppes), ainsi que les moyens de paiement (traitement des chèques, giros et autres documents bancaires) avec A2iA CheckReader.
Pour la distribution de ses produits, A2iA s’appuie sur un réseau de plus de 22500 partenaires dont Unisys, NCR, BancTec, Dicom/Kofax, ReadSoft, Lockheed Martin... A2iA a su rapidement s’imposer à l’international, notamment sur les marchés américain, asiatique et européen. Avec plus de 10900 clients dans 220 pays et une filiale à New York, A2iA est une entreprise d’envergure internationale qui compte 49 personnes et qui est aujourd’hui dirigée par Jean-Louis Fages. A2iA a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 8,25 millions d’Euros consolidé. A2iA consacre près de 25% de son chiffre d’affaires à la R&D.
www.a2ia.com

Mardi 20 Mai 2008




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES