Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Fintech, DeFi, Blockchain, Web3 Daily News by Finyear

Telehouse rejoint le Cloud Industry Forum

L’hébergeur neutre s’engage sur la transparence dans le cloud computing


Telehouse, prestataire global de data centers et de services de continuité d’activité, vient d’annoncer son adhésion au Cloud Industry Forum, l’organisation chargée de promouvoir la confiance, la sécurité et la transparence dans le cloud computing. En rejoignant cette association, Telehouse s’engage à mettre en place un standard commun de meilleure pratique dans le secteur IT.

« En tant qu’acteur majeur dans le secteur de la colocation et des data centers, nous sommes conscients de l’importance croissante du cloud computing dans la production informatique critique des entreprises. En rejoignant le Cloud Industry Forum, nous montrons notre engagement pour l’informatique dans les nuages et pour le service de nos clients qui l’utilisent. Nous souhaitons participer activement au Forum en aidant à définir un code de pratique pour toute l’industrie, » explique Gilles Pecqueron, Responsable Marketing et Communication, Telehouse France.

Andy Burton, Président du Cloud Industry Forum ajoute : « Telehouse vient rejoindre d’autres entreprises très actives dans le cloud computing qui ont adhéré au Cloud Industry Forum. Nous accueillons avec plaisir une marque aussi reconnue dans le domaine informatique. Le cloud computing est une approche de la mutualisation des infrastructures qui connait une croissance rapide où de grands parcs de systèmes sont interconnectés pour fournir des services informatiques. Le besoin pour ce type d’environnement est dynamisé par la croissance exponentielle des services connectés, des flux de données temps réel, de la virtualisation et de l’adoption d’infrastructures orientées services et web 2.0 comme les mash-ups, le collaboratif, les réseaux sociaux ou l’e-commerce mobile. C’est pour cela que les prestataires de colocation joueront un rôle primordial dans l’écosystème cloud et qu’ils font partie intégrante de nos membres. »

À propos de Telehouse
Prestataire d’hébergement en Europe depuis 1988, et en France depuis 14 ans, Telehouse répond aux besoins d’hébergements physiques (colocation) et virtuels (IaaS) des entreprises.
Telehouse propose une gamme de services de continuité d’activité à une large clientèle de secteurs économiques tels que les télécoms, l’informatique, la finance, le luxe, l’automobile et le pétrole.
Telehouse dispose de trois data centers parisiens et compte plus de 1000 clients de premier plan. Telehouse est une filiale du groupe KDDI, premier opérateur télécom international asiatique classé parmi les 300 plus importantes entreprises mondiales.
Telehouse est certifié ISO 14001 :2004 (environnement), ISO 9001 :2008 (qualité) et ISO 27001 :2005 (sécurité de l’information).

Vendredi 9 Décembre 2011



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES