Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



Déjà 1 million de iPad vendus alors que sort le modèle 3G


Apple annonce avoir vendu le millionième exemplaire d'iPad vendredi dernier, soit tout juste 28 jours après le lancement du produit, le 3 avril. Pour mémoire, il avait fallu 74 jours au constructeur pour atteindre ce niveau avec l'iPhone. Un mois c'est aussi le temps qui a été nécessaire à Apple pour démarrer la commercialisation du iPad 3G. En Amérique du Nord.



Déjà 1 million de iPad vendus alors que sort le modèle 3G
Les utilisateurs d’iPad ont déjà téléchargé plus de 12 millions d’applications depuis l’App Store et plus de 1,5 million d’ebooks à partir du nouvel iBookstore. Les développeurs ont créé pour l’iPad plus de 5 000 nouvelles applications, qui exploitent au mieux son interface utilisateur Multi-Touch, son grand écran et la qualité de ses graphismes. L’iPad fait tourner la quasi-totalité des quelque 200 000 applications de l’App Store, y compris celles que déjà achetées pour le iPhone ou le iPod touch.

« Un million d’iPad en 28 jours : c’est plus de deux fois moins que les 74 jours qui avaient été nécessaires pour atteindre ce jalon avec l’iPhone », a déclaré Steve Jobs, CEO d’Apple. « La demande ne cesse de dépasser l’offre et nous travaillons dur pour mettre ce produit magique entre les mains d’un nombre encore plus important de clients. »

Le iPad 3G est commercialisé dans une fourchette de 629 à 829 dollars (16 à 64 Go). Les modèles wi-fi reviennent à 200 dollars de moins. AT&T propose un abonnement mensuel (250 Mo de données) à 14,99 dollars et 29,99 dollars en illimité.

Source ITR Manager

Dimanche 16 Mai 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News