Quotidien Finance, Crypto Daily News


              



Cloud computing et stockage en ligne


L'environnement économique actuel exige des directeurs financiers d'améliorer l'efficacité et réduire les coûts.



Considérant le cloud computing, un directeur financier pensera probablement à beaucoup d'exagération, mais la chose la plus importante à considérer dans une solution nuage est "où sont les problèmes d'affaires que je veux résoudre?". Donc la solution apportée est le cloud computing donc le stockage en ligne

D'un point de vue de réduction des coûts, le cloud computing peut préserver le capital, en tournant un grand CapEx avance dans une OPEX. Les économies proviennent de fournir un modèle "pay as you go".

Le cloud computing n'est pas une one-size-fits-all.
Lorsque vous étudiez les besoins de votre entreprise et des priorités, comprendre certaines applications sera un meilleur ajustement pour les nuages​​. La faible barrière à l'entrée en termes de dépenses en capital, il peut être possible pour vous d'atteindre de nouveaux clients à travers le monde. En outre, les nouveaux clients peuvent se mettre en ligne plus vite, car les ressources sont facilement disponibles et évolutives.

Cela permet donc une meilleure disponiblités des informations pour une all over view qui est considérable. L'évolutivité CFO du cloud computing permet de cycles de développement plus courts donc une meilleure productivité.

Jeudi 24 Mars 2011
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *




Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



Cryptocurrencies


Finyear - Daily News




LE TRESORIER