Binance lance le trading Pre-Market sur le marché Spot
30/09/2024
Désormais, certains tokens du Launchpool de Binance pourront être tradés avant leur listing officiel avec le Pre-Market de Binance. Cela permettra aux participants du Launchpool de profiter d’une plus grande utilité et élargira les possibilités de trading offertes à l’ensemble des utilisateurs sur Binance.
Binance est la seule plateforme d’échange crypto à proposer un service de trading de PreMarket Spot, où les tokens seront exclusivement alloués de manière à ce que les utilisateurs puissent les détenir et les trader avant leur listing sur la plateforme Binance.
Binance annoncera la sélection de chaque projet du Launchpool pour le trading de PreMarket, ainsi que la date de début de ce Pre-Market. Les utilisateurs continueront de souscrire au Launchpool comme ils en ont l’habitude et recevront les tokens qui leur sont alloués. Au début de la période de Pre-Market, tous les utilisateurs de Binance pourront trader les tokens de Pre-Market, qui obtiendront le libellé « Pre-Market » pour faciliter leur identification.
Avec le trading de Pre-Market, Binance offre également aux projets sélectionnés la possibilité d’impliquer les utilisateurs plus tôt dans leur cycle de vie.
Voici quelques avantages du Pre-Market de Binance :
● Entrée anticipée sur le marché : les utilisateurs peuvent acheter ou vendre leurs tokens avant leur listing sur le marché Spot.
● Contrôle rigoureux des tokens : sur Binance, tous les tokens sont soumis au même processus de contrôle strict.
● Plateforme d’échange la plus liquide : Binance est la plus grande plateforme d’échange d’actifs numériques, mais aussi la plus liquide, et offre par conséquent une demande accrue pour les positions de trading des utilisateurs.
● Aucuns frais supplémentaires : seuls les frais de trading Spot standard de Binance, déjà très compétitifs sur le marché, seront facturés aux utilisateurs.
● Plus grande utilité pour les utilisateurs du Launchpool de Binance : les utilisateurs ayant souscrit au Launchpool peuvent profiter des premiers mouvements du marché pour trader les tokens qui leur sont alloués dans le cadre du Pre-Market sur la plateforme de Binance.
Vishal Sacheendran, responsable des marchés régionaux de Binance :
Le lancement du Pre-Market de Binance fait suite à la mise en ligne récente d’autres produits qui continuent d’améliorer le parcours des utilisateurs sur la plateforme Binance. Binance a annoncé l’arrivée du staking de SOL de Binance (BNSOL) et de Super Earn au cours de ce trimestre, et a présenté son produit Megadrop ainsi que son airdrop de HODLer plus tôt dans l’année.
À propos de Binance
Binance
Lire aussi sur Binance
Etude | +37,3 % de capitalisation totale pour le marché des crypto au premier semestre
Binance Labs investit dans StakeStone pour soutenir le réseau de distribution de liquidités Omnichain
Déclin de la criminalité liée aux cryptos en 2023 : Binance revendique son impact.
Affaire Binance, un cas d’école montrant l’exemple selon un responsable de la Commodity Futures Trading Commission
Binance France : Stéphanie Cabossioras quitte la direction générale
Sticpay et Binance Pay s’associent
Mastercard et Binance : fin de la carte de paiement crypto
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n’a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s’il a fait l’objet d’une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d’une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l’émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
————————————————————————-
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc…) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.
The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment. All investments entail the risk of partial or total capital loss. The editorial team declines all responsibility.

