Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Revolut atteint le seuil des 50 millions de clients dans le monde et ambitionne de devenir la première banque mondiale

Revolut, la fintech mondiale et banque européenne agréée, a annoncé avoir dépassé le cap des 50 millions de clients à l'échelle mondiale, dont 4 millions en France.


La société atteint le cap des 50 millions de clients grâce à un rythme de croissance soutenu et toujours en forte accélération, avec une croissance de plus de 10 millions d’utilisateurs en 2024 et devenant l’application financière la plus téléchargée en France, au Royaume-Uni et en Europe (Numéro 1 dans 20 pays). Cette étape marque une autre année exceptionnelle pour Revolut, marquée notamment par une nouvelle valorisation à hauteur de 45 milliards de dollars, l’obtention d’une licence bancaire au Royaume-Uni avec restrictions de la PRA, et l’annonce de revenus de groupe dépassant 2,2 milliards de dollars en 2023, avec un bénéfice record avant impôts de 545 millions de dollars.

Revolut a des plans ambitieux pour continuer d'accroître sa clientèle jusqu’à atteindre le cap des 100 millions d’utilisateurs, tout en déployant de nouveaux services innovants pour devenir la banque principale de ses clients.

Cette année, en France, Revolut a été la première institution financière à lancer l'eSIM pour réduire les frais de roaming de données. Elle a également introduit RevPoints, le premier programme de fidélité de carte de débit paneuropéen récompensant les dépenses quotidiennes des clients. Revolut a aussi lancé les portefeuilles mobiles pour accélérer les transferts internationaux et renforcé la sécurité avec la Protection des Investissements, une couche de sécurité biométrique supplémentaire.

Nik Storonsky, CEO de Revolut :

« Revolut existe pour une seule raison : rendre la gestion de l’argent plus simple, pour tout le monde, partout. Cette année, nous avons fait d'énormes progrès et battu des records, en accélérant la vitesse à laquelle nous lançons des produits et en continuant à réinventer les services financiers aux 4 coins du globe. Nous progressons à un rythme sans précédent, conscients de l'immense opportunité qui s'offre à nous de transformer les services financiers à l’échelle mondiale pour nos clients. »

Plus tard cette semaine, Storonsky prendra la parole lors de l'événement The Revolutionaries organisé par la société à Londres pour célébrer les 50 millions de clients. Il s'exprimera aux côtés du co-fondateur et CTO Vlad Yatsenko, ainsi que de l'entrepreneur Steven Bartlett.

Cet événement exclusif mettra en avant des figures révolutionnaires dans des domaines tels que la musique, les affaires, la mode, le sport, les jeux, le voyage et le divertissement. The Revolutionaries se clôturera par une performance en tête d'affiche de l'emblématique Charli XCX, avant sa tournée britannique.

Les nouveaux clients basés au Royaume-Uni qui s'inscrivent via la page d'accueil de The Revolutionaries participeront à un tirage au sort pour avoir une chance de gagner des places pour l'événement. Pour ceux qui se trouvent en dehors du Royaume-Uni ou les clients britanniques malchanceux au tirage, l'événement sera diffusé en direct sur YouTube et d'autres plateformes de streaming.

à propos de revolut bank aub

Revolut Bank UAB est une banque européenne agréée qui aide les gens à mieux utiliser leur argent. En 2015, Revolut s'est lancée au Royaume-Uni en proposant des services de transfert et d'échange d'argent. Aujourd'hui, plus de 50 millions de clients dans le monde utilisent des dizaines de produits innovants de Revolut pour effectuer plus d'un demi-milliard de transactions par mois.

Avec nos comptes personnels et professionnels, nous donnons à nos clients un meilleur contrôle sur leurs finances et nous connectons les gens de manière transparente à travers le monde.


Revolut

lire aussi sur revolut


-------------------------------------------------------------------------
The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
Even if it has been selected by the editorial staff, who have judged that its content may constitute total or partial information to be submitted to readers, only the issuer of this press release or Opinion is responsible for its content.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
Même s'il a fait l'objet d'une sélection par la rédaction qui a jugé que son contenu pouvait relever d'une information totale ou partielle à soumettre aux lecteurs, seul l'émetteur de ce communiqué de presse ou Opinion est responsable de son contenu.
-------------------------------------------------------------------------
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement. Tout investissement comporte des risques de pertes partielles ou totales en capital. La rédaction décline toute responsabilité.

Mardi 19 Novembre 2024




Articles similaires
< >

Offres d'emploi


Offres de stages


Nominations


Dernières actualités


Populaires