Nomination | Payhawk nomme Valentin Gerbi, Directeur France
30/10/2024
Fondée en 2018, par Hristo Borisov, la fintech est devenue la première licorne bulgare à l'aune d'une levée de fonds de 100 millions de dollars. Une extension de série B dirigée par Lightspeed.
Valentin Gerbi était directeur commercial France, poste qu'il occupait depuis Janvier 2023.
Installée en France depuis 2022, la fintech qui vise à accompagner les directions financières dans la gestion et l’automatisation de leurs processus financiers, continue son expansion en France avec notamment un bond de 143 % de son chiffre d’affaires YoY en France et l’augmentation du nombre total de clients de 109 % en France au premier trimestre 2024. Avec sa stratégie de personnalisation, Payhawk regroupe les cartes d’entreprise, les notes de frais, les factures fournisseurs, et propose de nombreuses intégrations ERP, comptables et de ressources humaines (RH).
Précédemment, Valentin Gerbi occupait le poste de Sales Manager France chez Payhawk entre 2023 et 2024 pour lequel il était en charge de l’acquisition de nouveaux clients sur l’ensemble des segments d’entreprises de Payhawk. Auparavant, il a travaillé chez Papernest, une plateforme facilitant la gestion des contrats domestiques et des abonnements pour les particuliers. Il y a occupé plusieurs postes, d’abord en tant qu’Account Executive pour le marché français en 2021, puis en tant que responsable du lancement de la plateforme sur le marché britannique en 2022, avant de devenir Team Lead Europe & Latam jusqu’en 2023.
Valentin Gerbi, Directeur France :
Valentin Gerbi est diplômé d’un Master of Science – MS, Sport Industry Management à l’EM Lyon Business School.
À propos de Payhawk
En regroupant les cartes d’entreprise, les notes de frais, les factures fournisseurs, et en proposant des intégrations ERP, comptables et de ressources humaines (RH), Payhawk accompagne ses clients dans plus de 32 pays et les aide à gagner en efficacité, à contrôler leurs dépenses à grande échelle et à toujours faire preuve d’agilité. Payhawk dispose de bureaux basés à New York, Londres, Paris, Berlin, Barcelone, Amsterdam, Vilnius et Sofia, et compte parmi ses clients des entreprises renommées telles que Vinted, Checkmyguest, Kolsquare, PhantomBuster, Flowdesk, ou encore Innovafeed.
Lire aussi sur Payhawk
Payhawk s’offre le joueur de tennis professionnel, Grigor Dimitrov, comme ambassadeur officiel de la marque
Payhawk enrichit son offre de services autour des cartes de paiement
Payhawk obtient l’agrément d’Établissement de Monnaie Électronique au Royaume-Uni et renforce son équipe
Payhawk obtient le statut de “membre principal” de Visa Europe
Nicolas Steib, Payhawk."Report de la loi sur la facturation électronique prévue au 1er septembre 2026, pourquoi s’y conformer dès maintenant ? "
Payhawk et Wise s’associent pour faciliter les paiements internationaux
Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n’a pas été rédigée par Finyear.com.
L’émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.
————————————————————————-
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc…) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.
The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

