DeluPay déploie sa solution de paiement auprès du Paris FC
09/10/2024
DeluPay souhaite équiper 30 000 points de vente d'ici la fin de l'année 2025. D'autres partenariats devraient intervenir avec des clubs sportifs et des salles de spectacles.
Rappelons que DeluPay est une fintech française, filiale de la Banque Delubac. Elle promet de simplifier les paiements dans les points de vente, sans changer de "matériel" via un QR Code.
Joël-Alexis Bialkiewicz, le CEO de DeluPay.
Joël-Alexis Bialkiewicz, le CEO de DeluPay.
Pierre Ferracci, Président du Paris FC
expérience plus juste et accessible aux supporters. DeluPay est une alternative éthique aux géants du paiement, mettant l’humain et la simplicité au cœur de son modèle.
DeluPay et le Paris FC poursuivent une ambition commune : offrir une expérience supporter radicalement nouvelle. DeluPay prévoit également d’être disponible dans 30 000 points de vente en France d’ici fin 2025, s’appuyant sur ce partenariat pour s’étendre à d’autres clubs sportifs, festivals et salles de concert.
En devenant le premier club à déployer DeluPay, le Paris FC offre une solution de paiement pionnière ne nécessitant aucun investissement ni réorganisation des points de vente, qui permettra de réduire les files d’attente et améliorer l’expérience supporter. Contrairement à d’autres modèles coûteux, DeluPay propose une implantation simple et économique. Les frais transactionnels sont divisés par deux par rapport aux systèmes traditionnels de paiement par carte bancaire, offrant ainsi une solution économique pour les espaces de vente au sein du stade. Sans frais fixes ni investissements initiaux, DeluPay garantit un retour sur investissement immédiat pour les clubs.
A propos de DeluPay
Avantageuse pour les commerçants, DeluPay propose les tarifs les plus bas du marché : aucun frais fixe, aucun frais pour les transactions en dessous de 2 euros, et des commissions maximales de 0,5 % pour les commerces physiques et 1 % pour les e-commerçants. Grâce à des datacenters basés en France, la start-up s’engage en faveur de l’écologie et soutient les petits commerces locaux.
Les transactions sont ultra-rapides et sécurisées, avec un débit immédiat ou différé selon les préférences de l’utilisateur, et sans partage d’informations confidentielles. DeluPay offre ainsi une solution de paiement innovante qui bénéficie à la fois aux consommateurs et aux commerçants, tout en respectant des valeurs éthiques et écologiques.
DELUPAY
A propos de Paris FC
qui a brillamment participé à la Ligue des Champions cette saison et se prépare à y retourner la saison prochaine. En 2023, le club a mis en place une politique de gratuité des matchs pour rendre le football accessible à tous. Avec des infrastructures modernes et une base de supporters passionnés, le Paris FC aspire à retrouver l’élite du football français tout en promouvant des valeurs de diversité, de respect et de performance sur et en dehors du terrain.
Paris FC
Lire aussi à propos de Delupay
DeluPay nomme Philippe Lazare et Adrien Touati au sein de son Conseil d’Administration
Joël-Alexis Bialkiewicz, Banque Delubac & Cie/DeluPay. "Avec DeluPay, nous voulons arrêter le racket des commerçants "
Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.
Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n’a pas été rédigé par Finyear.com.
L’émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.
————————————————————————-
Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc…) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.
The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment

