Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Bitpanda renforce son offre B2B

Bitpanda, plateforme de crypto en Europe, élargit son offre B2B – Bitpanda Business. Ce service, auquel plus de 3 000 entreprises européennes font déjà confiance, leur permet d’obtenir des rendements intéressants et de diversifier leurs investissements, sans frais de gestion.


Bitpanda Business, qui a été lancé l'année dernière, connaît actuellement une forte hausse de la demande, les entreprises étant à la recherche d’un moyen sûr et sécurisé de gérer leurs stocks d’argent.
L'offre, qui est disponible pour les entreprises de toute taille, est déjà utilisée par des sociétés dans différents secteurs, notamment dans l'agriculture, l'immobilier, le capital-investissement, les services informatiques ou encore l’e-commerce.
Dans le cadre de cette expansion, Bitpanda Business s'efforce d'offrir à ses clients un accompagnement encore plus personnalisé afin qu'elles puissent profiter en toute confiance de l'ensemble des avantages offerts.

Dans le cadre des services proposés par Bitpanda Business, les entreprises bénéficient de :

· Rendements attractifs : Bitpanda Business s’adresse aux clients professionnels, leur permettant de percevoir un rendement compris entre 2,99% et 4,85%. Des dépôts allant jusqu’à 100 millions d’euros peuvent être effectués en une seule fois ou bien en plusieurs fois, à tout moment, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec des rendements versés mensuellement.

· Dépôts et retraits flexibles : Les dépôts et les retraits peuvent être effectués en EUR, USD, CHF, GBP et dans de nombreuses autres devises. Tous les dépôts et retraits sont sans frais et peuvent être effectués directement par les entreprises depuis leur compte professionnel.

· Zéro frais : Toute la gestion des comptes professionnels est gratuite.

· L’accès à une large gamme d’actifs : Les entreprises clientes peuvent investir dans plus de 3 000 actifs numériques, dont des cryptomonnaies, des métaux précieux, des actions et des ETF.

· Une confiance totale en matière de réglementation : Bitpanda possède plusieurs licences dans de nombreux pays européens et travaille en étroite collaboration avec les autorités locales depuis plusieurs années. Bitpanda est reconnue comme l’une des plateformes de trading de cryptos les plus sûres et les plus réglementées du marché.

· Un partenaire de confiance : Bitpanda est partenaire des plus grandes banques européennes dont LBBW, N26 et la Raiffeisen. Ces relations reposent sur un engagement commun envers la conformité réglementaire.

Lukas Enzersdorfer-Konrad, Directeur Général Adjoint de Bitpanda :

« Nous avons déjà créé une offre attrayante pour les entreprises de toute taille, tout en offrant la possibilité d’acheter et de stocker des cryptos de manière sécurisée et réglementée. Avec Bitpanda Business, nos clients professionnels ont l’accès à la plateforme de crypto la plus règlementée d’Europe et peuvent choisir parmi plus de 400 cryptos et 3 000 actifs numériques. Dans les prochaines années, nous pourrons offrir à nos entreprises clientes un service encore meilleur et un accompagnement encore plus personnalisé afin que les entreprises puissent gérer leurs finances en toute sécurité, simplement et en toute confiance. »

Bitpanda Business est dirigé par Stefan Paul

Stefan Paul a été nommé directeur de Bitpanda Busines pour diriger cette activité du groupe. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du e-commerce et de la fintech, Stefan Paul dispose d'une expertise approfondie. Au cours de sa carrière, Stefan Paul a notamment travaillé pour des entreprises renommées telles qu'Ebay, Groupon et la licorne fintech française Qonto.

A propos de Bitpanda

Bitpanda a été fondé à Vienne en 2014 et est l'un des principaux courtiers en cryptos d'Europe. Avec une sélection de plus de 2 800 actifs numériques, dont plus de 400 cryptos et de nombreuses actions, ETF, métaux précieux et matières premières, la licorne fintech autrichienne offre l'une des gammes les plus complètes d'actifs numériques disponibles en Europe. Bénéficiant déjà de la confiance de plus de 5 millions d'utilisateurs et de dizaines de partenaires institutionnels, Bitpanda détient des licences dans plusieurs pays et a fait ses preuves en matière de collaboration avec les régulateurs locaux afin de préserver la sécurité des actifs. Bitpanda est donc l'une des plateformes d'échange les plus sûres et les plus strictement réglementées du secteur. Outre son siège à Vienne, Bitpanda possède des bureaux à Amsterdam, Barcelone, Berlin et Bucarest.
Bitpanda

a lire aussi sur bitpanda


-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 3 Juillet 2024




Articles similaires
< >

Mardi 9 Juillet 2024 - 14:37 Trois altcoins à suivre cet été


OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES