Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 
 


              

Un nouveau challenge


Chers lecteurs,

Dans quelques semaines, je vais aller relever un nouveau challenge passionnant. En effet, je quitte mes fonctions de Président de Sage en France pour aller diriger les activités de Sage en Amérique du Nord. Cela fait 20 ans que je participe au développement de Sage en France. Aujourd’hui, je suis satisfait de constater que Sage est reconnu comme le leader sur son marché.




Pascal Houillon
Pascal Houillon
Je vous donne rendez-vous dans quelques mois pour échanger avec vous de l’économie nord-américaine et de mon point de vue en tant que dirigeant français aux Etats-Unis. Je serais très heureux de vivre cette nouvelle aventure avec vous car je reste certain que les échanges sont essentiels pour mener à bien nos projets entrepreneuriaux.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai fondé l’Institut Sage il y a deux ans avec l’objectif de développer et valoriser ces échanges. Je compte sur vous pour continuer à témoigner et à partager vos conseils au sein de l’Institut !

A très bientôt !

Pascal Houillon
Pascal Houillon tient un blog sur l’entrepreneuriat et la reprise d’entreprise : www.pascal-houillon.com
Il a fondé le 23 septembre 2008 l’Institut Sage afin de contribuer au développement des PME en France : www.institut-sage.com

Mardi 14 Décembre 2010
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News