Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Mouvements sociaux : l'exaspération des patrons de PME

La CGPME tient à faire entendre le ras-le-bol et l'exaspération de ceux qui font la croissance et l'emploi. Elle souligne les difficultés auxquelles se heurtent les salariés pour parvenir sur leur lieu de travail et s'interroge sur le système d'organisation des transports en commun pouvant être bloqués par une minorité.


Mouvements sociaux : l'exaspération des patrons de PME
Il est scandaleux que la France du travail, de l'initiative, de la création de richesses voit ses efforts minés par les partisans de l'immobilisme aujourd'hui regroupés pour défendre une simple addition d'intérêts catégoriels.

Les artisans, les TPE/PME du commerce, de l'industrie et des services sont frappés de plein fouet par un mouvement social rétrograde qui se traduit pour eux par une perte de clientèle, une diminution de chiffre d'affaires et des difficultés d'approvisionnement. Les entreprises dont la trésorerie est la plus fragile risquent de disparaître; menaçant directement des dizaines de milliers d'emplois.

La Confédération appelle les acteurs du conflit à la responsabilité. Elle réclame par ailleurs que les pouvoirs publics prennent dès à présent les mesures qui s'imposent, en particulier vis-à-vis des organismes sociaux afin que les entreprises aient la possibilité de bénéficier, à tout le moins, d'étalement du paiement des cotisations et d'absence de pénalités en cas de retard.

Source CGPME : www.cgpme.fr


Mercredi 21 Novembre 2007




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES