Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Belle réussite pour Transform '07, l’événement européen de DICOM, qui a réuni 500 participants de plus de 30 pays

Transform 07, la 11ème édition de la traditionnelle réunion des partenaires européens de Dicom, qui se tenait à Budapest les 14 et 15 novembre derniers, a été un succès complet avec 500 participants, partenaires et clients de plus de 30 pays.


Belle réussite pour Transform '07, l’événement européen de DICOM, qui a réuni 500 participants de plus de 30 pays
Lieu d’échanges et de conférences
Placé sous le mot d'ordre "Licence to Grow", Transform 07 a été un lieu d'échanges informels et de conférences techniques, où les visiteurs ont pu pénétrer au cœur de la technologie des produits Dicom comme la version 8 de Kofax Capture (qui existe désormais en version 32 ou 64 bits) ou le nouveau Kofax Xtrata Pro 3.5, disponibles au premier trimestre 2008 (versions US). Plus de 70 partenaires fidèles de Dicom étaient présents à Transform 07 dont plusieurs constructeurs de scanners ou d'imprimantes multifonctions, comme Fujitsu, Kodak, ou HP, mais aussi des éditeurs de solutions de reconnaissances de caractères, comme Iris, ou de GED, comme Open Text.

Des présentations ciblées et détaillées
De nombreux intervenants ont présenté aux visiteurs des solutions concrètes pour mieux exploiter leurs outils et gagner ainsi en efficacité sur le plan technique et générer une plus grande valeur ajoutée sur les processus métiers de l'entreprise. Plusieurs clients ont également présenté leurs réalisations avec les solutions Dicom.

L’occasion également pour Dicom d’annoncer l'harmonisation des noms des produits de la gamme Kofax. Le nom Ascent disparaît au profit de celui de Kofax. tel Ascent Capture qui devient Kofax Capture. Autre évolution, les appellations reflètent fidèlement les fonctions des outils. Ainsi, Ascent Collection Server devient Kofax Capture Import Connector.

Les nouvelles tendances du marché
L'événement a aussi été l'occasion de découvrir le marché et les nouvelles tendances du marché des technologies de capture et d'échanges de documents. Ainsi, le Gartner Group estime la taille de ce marché à près de 2,9 milliards de dollars et prévoit un pourcentage de croissance par an de 12,9 %. La multiplication des imprimantes multifonctions (scanner, fax…) ou les scanners pour groupes de travail multiplient les formulaires électroniques et poussent les entreprises à investir dans des solutions de capture et de transformation de documents, source de revenu considérable pour les éditeurs.

A propos de DICOM
DICOM Group plc (London Stock Exchange : DCM) est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions logicielles de capture et d’échange des flux d’informations - papier, fax, documents électroniques, e-mail, SMS, etc. - d’entreprise. Sa gamme de solutions Kofax mutualise pour toute l’entreprise l’acquisition et l’intégration au système d’information des flux de données structurés, semi-structurés et non structurés. Les fonctions avancées de communication TopCall fiabilisent quant à elles les échanges et garantissent leur traçabilité en conformité avec les normes de l’archivage légal (NF Z42-013) et les obligations réglementaires (Sarbanes Oxley, Bâle II).
Présent dans 29 pays en Europe, aux Etats-Unis, en Asie et en Australie, le groupe DICOM commercialise ses solutions via un réseau de 1200 partenaires. En 2007, il a réalisé un chiffre d’affaires de 238 millions d’euros (166 millions £). En France, le groupe DICOM compte 30 collaborateurs et affiche de prestigieuses références, notamment dans le monde bancaire (BNP Paribas, BRED, UFF, AON, UNIO, Systalians), industriel (Renault, MBDA), dans la grande distribution (Carrefour) et également dans le secteur public (SACEM) et les services (Air France Fréquence Plus).

www.dicomfrance.fr

Mercredi 12 Décembre 2007



OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES