Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Nominations | Coinhouse annonce les nominations de Stéphane Ifrah, Chief Investment Officer et Maxime Alazet, Chief Sales & Operations Officer

Coinhouse, acteur de l’investissement des cryptos actifs en France, annonce deux nominations clés au sein de son comité de
direction. Stéphane Ifrah rejoint Coinhouse en tant que Chief Investment Officer, tandis que Maxime Alazet est désormais Chief Sales & Operations Officer.


Stéphane Ifrah & Maxime Alazet
Stéphane Ifrah & Maxime Alazet
Stéphane Ifrah apporte une vaste expérience financière, débutant sa carrière chez BNP Paribas en 1996. Avec plus de 9 ans dans le domaine des crédits structurés, il a ensuite rejoint BNP Paribas AM en tant que gérant de portefeuilles, puis a dirigé avec succès une équipe d’investissement, gérant plus de 4 milliards d'euros jusqu'en 2013. En 2016, Stéphane a co-fondé le groupe Napoléon, spécialisé dans les stratégies de trading automatisées appliquées aux cryptos actifs, qui a été acquis par Coinshares en 2021.
Diplômé de l'Ecole Polytechnique et de l'Ecole des Ponts et Chaussées, Stéphane rejoint Coinhouse pour accélérer le développement de l’offre d'asset management et gérer les produits existants.

Maxime Alazet, fort de 15 ans d'expérience en finance au sein de banques d'investissement et de sociétés de gestion d'actifs, a rejoint Coinhouse en juin 2022 en tant que Directeur des partenariats et de la Distribution. Au cours de cette période, il a joué un rôle essentiel dans le renforcement des partenariats avec le groupe Nortia et la banque ODDO BHF.

Aujourd'hui, il est nommé Directeur Commercial et des Opérations, où il aura pour mission d'accélérer le développement de la plateforme auprès des particuliers, d'affirmer la reconnaissance des solutions de Coinhouse auprès des professionnels, de renforcer les relations avec les distributeurs de produits financiers et les institutionnels, ainsi que de promouvoir les solutions de paiement et de gestion de trésorerie en cryptos actifs.

À propos de Coinhouse
Acteur de référence en France, Coinhouse est un Prestataire de Services sur Actifs Numériques (PSAN) fondé en 2015 sous le nom de “La Maison du Bitcoin”, un lieu unique en Europe pour découvrir l’univers des crypto-actifs et en acquérir. Grâce à sa plateforme d’investissement, à l’accompagnement de ses conseillers et à ses tarifs compétitifs, Coinhouse offre aux investisseurs particuliers et entreprises des solutions de courtage, de conservation réglementée, de paiement et de gestion d’actifs en crypto ainsi qu’un compte en euro. Avec plus de 120 000 comptes clients validés et une offre complète alliant l’achat - vente de cryptos, un compte en euro et des services uniques , Coinhouse est le partenaire de référencepour investir en toute sécurité dans les crypto-actifs
Coinhouse


A LIRE AUSSI SUR COINHOUSE :
Coinhouse : une offensive tarifaire en 2024 ?
Nomination | Coinhouse annonce la nomination de Maxime Alazet en tant que Directeur Commercial et des Opérations
Analyse | Coinhouse. "Un marché qui accélère à la hausse sur les altcoins"
Coinhouse : un compte en euros hébergé par une filiale de Société Générale pour faciliter l'accès aux cryptos

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 10 Janvier 2024




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES