Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, Fintech, DeFi, Blockchain, Web 3 News

Nomination | FINOM accueille Rob Allen en tant que Head of Sales

FINOM, la solution bancaire numérique européenne pour les PME et les entrepreneurs, a annoncé la nomination de Rob Allen en tant que Head of Sales. La nomination de Rob Allen vient s'ajouter au groupe de direction de plus en plus diversifié de FINOM ainsi qu'à son pool de talents. Rob commencera à travailler pour FINOM en juillet 2024.


Rob Allen apporte plus d'une décennie d'expérience dans le secteur de la fintech, avec une expérience éprouvée dans la construction et la mise à l'échelle d'équipes de vente très performantes dans plusieurs pays. Plus récemment, Rob a occupé le poste de VP of Sales chez Super Payments, où il a construit une équipe de vente de 15 membres et a réalisé une croissance significative du volume de paiement. Avant cela, il a occupé le poste de Head of Sales Europe chez Revolut, où il a dirigé la croissance des équipes de vente dans six pays européens.

Yakov Novikov, cofondateur et co-PDG de FINOM :

"Nous sommes ravis d'accueillir Rob au sein de l'équipe FINOM. Son expérience dans le développement des opérations de vente dans le secteur des fintechs, en particulier son succès dans les startups à forte croissance, fait de lui le leader idéal pour renforcer notre effort commercial. Alors que nous poursuivons notre mission de construire un système d'exploitation financière complet pour les entrepreneurs et les PME à travers l'Europe, et que nous visons à servir plus de 1 000 000 d'entreprises clientes dans les années à venir, l'expertise de Rob sera indispensable pour accélérer notre croissance et notre pénétration du marché."

Rob Allen, Head of Sales de FINOM :

"FINOM est à l'avant-garde de la transformation des services financiers pour les PME et les entrepreneurs dans toute l'Europe. Grâce à sa gamme de produits innovants et à son expansion rapide sur les principaux marchés européens, l'entreprise est prête à connaître une croissance significative. Je suis ravi de rejoindre FINOM à ce moment passionnant et j'ai hâte de déployer nos stratégies commerciales"

La nomination de Rob a été facilitée par la connexion de FINOM avec Northzone, un nouvel investisseur dans le récent financement de série B de 50 millions d'euros de la société. Cette connexion souligne la valeur des relations solides de FINOM avec les investisseurs pour attirer les meilleurs talents afin de soutenir ses plans de croissance ambitieux.

FINOM, qui sert plus de 100 000 entreprises clientes en Allemagne, en France, en Espagne, aux Pays-Bas et en Italie, a pour objectif de couvrir l'ensemble de la zone euro d'ici à 2025. Le système bancaire propriétaire de la société offre une gamme complète de services, y compris la création rapide de comptes, la banque en ligne, le traitement des paiements et la gestion des dépenses. Depuis 2023, FINOM a renforcé sa position paneuropéenne en collaborant directement avec les régulateurs locaux sur les marchés clés, permettant des ouvertures de compte IBAN plus rapides et des services améliorés. Cette approche souligne l'engagement de FINOM en matière de conformité et son ambition d'établir une présence dominante dans le secteur bancaire numérique européen pour les PME et les entrepreneurs.

À propos de FINOM

FINOM est une plateforme de services financiers numériques conçue pour répondre aux besoins uniques des entrepreneurs et des PME à travers l'Europe. Les outils bancaires de FINOM permettent aux chefs d'entreprise d'ouvrir rapidement un compte et leur offrent une approche simplifiée des services bancaires en ligne, du traitement des paiements, de la facturation et de la gestion des dépenses. La société se consacre à la promotion de la croissance des PME grâce à des solutions financières innovantes et détient une licence d'établissement de monnaie électronique (EMI) opérationnelle dans toute l'Europe.   

 FINOM a son siège aux Pays-Bas et des bureaux dans toute l'Europe. Les cofondateurs de FINOM, Andrey Petrov, Kos Stiskin, Oleg Laguta et Yakov Novikov, sont des vétérans de la fintech et dirigent une équipe diversifiée de 300 personnes réparties entre Amsterdam, Londres, Chypre et la Pologne.   

FINOM

a lire aussi sur finom


-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is a press release that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est un communiqué de presse qui n'a pas été rédigé par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment

Vendredi 28 Juin 2024




Articles similaires
< >

Mercredi 17 Juillet 2024 - 17:31 Cegid confirme l’acquisition d’EBP

Mardi 16 Juillet 2024 - 19:20 N26 lance le compte joint en France


OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES