Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Nomination | Bitget, Gracy Chen promue au poste de PDG

Bitget, plateforme d'échange crypto et société Web3 de premier plan, annonce aujourd'hui la nomination de Gracy Chen au poste de PDG, succédant ainsi à Sandra Lou, qui quittera la plateforme pour poursuivre ses propres objectifs professionnels. Avec plus de 10 ans d'expérience dans la gestion d'entreprise, le marketing et l'investissement, Gracy prouve qu'elle est une femme entrepreneur de premier plan dans le monde des cryptomonnaies.


Depuis 2014, en tant qu'animatrice de télévision, Gracy s'est trouvée de plus en plus attirée par le monde dynamique de la technologie blockchain, et donc des cryptomonnaies, grâce à ses interactions avec des invités de grand renom tels que Tim Draper. Chaque entretien a non seulement enrichi son émission, mais a également renforcé sa fascination pour ce domaine émergent. Sa passion grandissante pour le sujet l'a rapidement amenée à investir dans plusieurs startups crypto, dont BitKeep (actuellement Bitget Wallet), le plus grand portefeuille Web3 multi-chaînes d'Asie.

En juin 2022, Gracy a rejoint Bitget au tout nouveau poste de directrice générale, dirigeant les stratégies de croissance de Bitget qui continuait d'accélérer son plan d'expansion mondiale. Au cours de ces deux dernières années, sa capacité à gérer et à inspirer des équipes multinationales décentralisées a été déterminante pour naviguer dans le paysage rapide et hautement compétitif des cryptomonnaies. L'une de ses réalisations les plus remarquables a été de codiriger la stratégie qui a permis de quadrupler le nombre d'utilisateurs de Bitget grâce à des partenariats avec le footballeur de légende Lionel Messi et à la mise en place d'un solide réseau mondial d'affiliés. Cela a consolidé la position de Bitget en tant que plateforme d'échange de cryptomonnaies et société Web3 de premier ordre.

"Je suis très honorée de prendre la direction de Bitget", a déclaré Gracy Chen. "Au cours des six dernières années, avec les fondations solides que nous avons construites et une équipe incroyable à mes côtés, Bitget s'est transformé en une plateforme d'échange de cryptomonnaies de premier plan. En innovant constamment dans ses offres de produits et en créant de la valeur pour ses 25 millions d'utilisateurs, Bitget s'est hissé dans le top 5 mondial des plateformes de trading de Futures et dans le top 10 des plateformes de trading Spot. Je suis ravie de continuer à participer au développement de ce secteur qui est à la pointe de l'innovation et qui ouvre la voie à l'avenir de la finance numérique. C'est un privilège de diriger un groupe aussi dynamique et je suis impatiente de mener notre expansion mondiale vers de nouveaux sommets !"

Gracy plaide également en faveur d'une industrie crypto plus diversifiée et inclusive en menant deux initiatives de responsabilité sociale des entreprises (RSE) chez Bitget. Elle a piloté le lancement de la campagne #Blockchain4Youth en mai 2023, visant à favoriser l'adoption du Web3 en inspirant les jeunes générations à adopter la crypto et la blockchain. L'activité s'est déroulée en partenariat avec plus de 50 établissements d'enseignement et a bénéficié à plus de 6000 jeunes talents en un an seulement. En tant qu'initiatrice clé de l'initiative #Blockchain4Her de Bitget, sa vision d'un avenir durable implique l'intégration de l'inclusivité et de la diversité des genres dans l'industrie de la blockchain, en veillant à ce que les femmes aient les mêmes opportunités et la même représentation dans ce secteur porteur de transformation.

Au-delà de ses responsabilités chez Bitget, Gracy recherche constamment des opportunités de contribuer au domaine des cryptomonnaies. En tant que chroniqueuse pour des publications majeures telles que Forbes et Cointelegraph, elle a publié plus de 50 articles pour présenter la blockchain au grand public. Elle est également connue comme juge de la première émission de télé-réalité sur les cryptomonnaies, Killer Whales, un programme co-créé par des producteurs hollywoodiens. L'émission vise à découvrir des projets Web3 prometteurs et à leur donner les moyens d'avoir un impact réel. Ses contributions lui ont valu d'être reconnue comme "Global Shaper" par le Forum économique mondial en 2015, et elle a été élue au Forbes Business Council en 2023.
Gracy est titulaire d'une licence de l'université nationale de Singapour (NUS) et d'un MBA du Massachusetts Institute of Technology (MIT).

À propos de Bitget

Créée en 2018, Bitget est une entreprise Web3 qui figure parmi les principales plateformes d'échange de cryptomonnaies au monde. Au service de plus de 20 millions d'utilisateurs répartis dans une centaine de pays et de régions, la plateforme Bitget est déterminée à aider les utilisateurs à trader plus intelligemment grâce à sa fonctionnalité révolutionnaire de copy trading ainsi qu'à travers d'autres solutions de trading.
Anciennement connu sous le nom de BitKeep, Bitget Wallet est un portefeuille crypto multi-chaînes d'envergure mondiale qui offre un ensemble complet de solutions et de fonctionnalités Web3, notamment un portefeuille non dépositaire, des services de swap, une place de marché NFT, un navigateur de DApps, et plus encore.
Bitget inspire également le grand public à adopter les cryptomonnaies grâce à des collaborations avec des partenaires réputés, notamment le légendaire footballeur argentin Lionel Messi et l'organisateur officiel d'événements e-sport PGL.
Bitget


A LIRE AUSSI SUR BIDGET
Gracy Chen, Bitget "Les plateformes d'échange de cryptomonnaies joueront un rôle clé dans la microéconomie d'ici 2026"
Bitget revendique 25 millions d'utilisateurs
Bitget lance la Bitget Card, une carte Visa Premium pour ses salariés, utilisateurs du Web3

-----------------------------------------------------------------------

Disclaimer: The text above is an advertising that was not written by Finyear.com.
The issuer is solely responsible for the content of this announcement.

Avertissement : Le texte ci-dessus est une publicité qui n'a pas été rédigée par Finyear.com.
L'émetteur est seul responsable du contenu de cette annonce.

-------------------------------------------------------------------------

Les avis financiers et/ou économiques présentés par les contributeurs de Finyear.com (experts, avocats, observateurs, bloggers, etc...) sont les leurs et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour des contenus. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à réaliser un quelconque investissement.

The financial and/or economic opinions presented by Finyear.com contributors (experts, lawyers, observers, bloggers, etc.) are their own and may change without the need to update the content. The articles presented do not constitute an invitation to make any investment.

Mercredi 22 Mai 2024




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES