Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Recouvrement : Virtual Call Center obtient la certification financière internationale

Une dernière percée dans le secteur des télécommunications susceptible de transformer le marché de la télévente et du recouvrement de créances d'Europe centrale et orientale.


Virtual Call Center, entreprise de télécommunications novatrice et chef de file des technologies de centres d'appels en nuage, vient d'annoncer aujourd'hui l'obtention de la certification internationale pour VCC Pay, sa nouveauté technologique centrée sur les besoins du client.

Une première en Europe centrale et orientale, VCC Pay est une solution révolutionnaire longtemps attendue destinée aux secteurs de la télévente et du recouvrement de créances. Il s'agit d'un service de paiement par carte bancaire par téléphone, en temps réel et bénéficiant de service à la clientèle.

Le système à touches facilite le paiement immédiat des achats ou frais de service, effectué par l'intermédiaire des agents des centres d'appels, le tout au cours du même appel et dans le respect des réglementations les plus rigoureuses en matière de protection des données. L'opérateur accompagne le client tout au long de la procédure d'achat et de paiement et veille à ce que les données de carte bancaire ne soient jamais divulguées, transmises ou stockées par les agents.

Ce service dématérialisé est conforme à la norme PCI-DSS (norme de sécurité des données pour l'industrie des cartes de paiement) adoptée par cinq sociétés majeures de paiement électronique par carte dans le monde (notamment Master Card, Visa et AMEX).

Szabolcs Toth, PDG de VCC, a indiqué : « VCC Pay aidera les entreprises pour lesquelles les délais entre le premier contact téléphonique et tout paiement ultérieur sont importants. VCC Pay facilite la réponse aux demandes et aux préoccupations du client en temps réel, ce qui entraînera un taux de réussite sensiblement amélioré tant pour la vente que pour le recouvrement de créances. À quelques jours seulement de son lancement sur le marché, la solution a suscité un intérêt accru parmi les compagnies d'assurance, les fournisseurs de services de télécommunications, les réseaux de téléachat et les compagnies aériennes.

Dr Sandor Erdei, Président du conseil chez DBH Investment, investisseur de capital de risque dans Virtual Call Center, a rajouté : « L'obtention de cette certification constitue une étape très importante et permettra à VCC d'offrir une solution complète à ses clients à travers le monde. Outre l'expansion à l'international, cette innovation saura créer de la valeur ajoutée pour nos actionnaires ».

À propos de Virtual Call Center
Virtual Call Center est une entreprise novatrice en matière de technologies de centres d'appels en nuage axée sur le marché international. Utilisées dans 32 pays, ses technologies prennent en charge des appels vers 92 pays du monde entier.
Conseil d'administration : Szabolcs Toth, Tamas Jalsovszky, Sandor Erdei, Laszlo Urge
www.virtual-call-center.eu

Les médias du groupe Finyear


Vendredi 5 Février 2016




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES