Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Peter Rosenstreich, Chief Market Analyst chez ACM


Peter Rosenstreich, Chief Market Analyst chez ACM - Advanced Currency Markets, constate les effets positifs de la crise financière sur le marché des changes.




Peter Rosenstreich
Peter Rosenstreich
Lorsqu'on lui demande son avis sur les effets de la crise financière actuelle sur le marché des changes le Chief Market Analyst d'ACM est particulièrement positif. "Du point de vue des volumes traités, la crise à un indéniable effet de soutien de nos activités de trading en ligne" affirme M. Rosenstreich. "Nous constatons un report significatif des investissements du marché des actions vers le marché le plus attirant du moment, le marché des changes" a-t-il ajouté.

A la différence des produits structurés le marché des changes ne contient pas de risque caché. En effet, traiter sur le marché des changes au comptant n'implique rien de plus qu'acheter ou vendre le sous-jacent lui-même.

"Je ne voudrais pas paraître insensible aux difficultés que peuvent traverser les autres brokers ou institutions financières, mais c'est un fait : l'environnement actuel est très positif pour nous. Les volumes traités grossissent chaque jour et nos clients traitent plus que jamais" confie le chef analyste du broker suisse.

Bien que la plupart des places de marché atteignent des niveaux historiquement bas, "nous avons de notre côté dépassé les 150 milliards de volume mensuel traité durant le mois de septembre" ajoute M. Rosenstreich.

Une claire indication de la tendance très positive dans laquelle s'inscrit ACM.

Après Genève, Dubai et Montevideo, ACM a consolidé sa position de leader avec le lancement du détenteur de la licence ACM aux Etats-Unis, ACM USA LLC.

Le "business model" d'ACM est conçu pour combiner l'accès à la technologie la plus fiable et rapide avec des conditions de trading particulièrement compétitives et une facilité d'ouverture de compte sans égal.

www.ac-markets.com

Jeudi 9 Octobre 2008
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs