PayPal Here : paiement mobile globale pour les petites entreprises


PayPal Here est une solution de paiement mobile qui permet aux petites entreprises d’accepter quasiment tous les moyens de paiement existants. Ce nouveau service comprend une application gratuite et un lecteur de carte entièrement crypté de la taille d’un pouce, permettant de transformer n'importe quel iPhone, et bientôt n’importe quel smartphone Android, en une solution de paiement mobile.




Peu importe la façon dont les consommateurs choisissent de payer, PayPal Here simplifie le paiement et donne à tous les marchands - petites entreprises, prestataires de services ou vendeurs occasionnels - la possibilité d’accepter les paiements par cartes de crédit. Ils peuvent aussi envoyer une facture et fixer les modalités de paiement directement depuis l'application et accepter également les paiements PayPal.

« Aider les petites entreprises à croître et à accepter les paiements est dans l'ADN de PayPal depuis sa création il y a 14 ans », déclare David Marcus, le vice-président de PayPal Mobile. « Nous avons clairement entendu les petites entreprises. EIles ne veulent plus manquer d’opportunités de vente faute de ne pouvoir accepter le moyen de paiement choisi par leur client. Elles veulent un accès rapide à leur argent, un lecteur de carte fiable, et des frais de transaction transparents, pour traiter ces paiements. Nous sommes très heureux de lancer PayPal Here aujourd’hui car nous avons été en mesure de rassembler l'ensemble de ces caractéristiques clés dans un produit très simple à utiliser. »

Vidéo de démonstration de PayPal Here : https://www.paypal.com/webapps/mpp/credit-card-reader

Disponibilité
Le lecteur de carte PayPal Here et l’application iPhone pour les marchands sont tous deux disponibles dès aujourd'hui en exclusivité chez une sélection de marchands aux États-Unis, au Canada, en Australie et à Hong Kong. PayPal Here sera disponible de manière générale dans ces pays le mois prochain, tout comme la version Android de l'application marchand. PayPal annoncera prochainement la disponibilité de PayPal Here dans plus de pays.

À propos de PayPal
PayPal est la solution simple, rapide et sécurisée pour payer et être payé sur Internet, sans partager ses données confidentielles. PayPal est le leader mondial du paiement en ligne avec 100 millions de comptes actifs dans le monde et un volume de transactions de 92 milliards de dollars en 2010. Disponible dans 190 pays et 25 devises, PayPal propose à ses clients, particuliers ou entreprises, des solutions pour tirer parti, en toute confiance, des avantages du e-commerce. En France, 1 acheteur en ligne sur 3 possède un compte PayPal : plus de 5 millions de consommateurs ont choisi cette solution pour effectuer leurs achats par carte bancaire ou envoyer de l’argent à leurs proches. Aux sites marchands, PayPal propose une solution de paiement souple, intégrée et hautement sécurisée pour développer leurs activités sur Internet.
Créée en 1998 à San José en Californie où elle a son siège, et filiale du Groupe eBay depuis 2002, la société est aujourd’hui implantée dans 20 pays. Elle détient pour l’Union Européenne, une licence bancaire.
www.paypal.fr

Mercredi 21 Mars 2012
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear


Finyear lettres métiers