Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Oracle PeopleSoft Financials and Supply Chain Management 9.1 Feature Pack 2

Oracle PeopleSoft Financials and Supply Chain Management 9.1 Feature Pack 2 apporte des nouveautés conçues pour enrichir et rationaliser les processus opérationnels


Ces nouveautés permettent d'accélérer la performance opérationnelle et de réduire les coûts de possession pour les clients PeopleSoft

Pour améliorer la productivité utilisateurs, automatiser la conformité réglementaire etles contrôles financiers tout en offrant des fonctionnalités sectorielles encore plus complètes, Oracle annonce la disponibilité d'Oracle PeopleSoft Financials and Supply Chain Management (FSCM) 9.1 Feature Pack 2.

Développé pour accélérer la performance opérationnelle et réduire le coût total de possession, PeopleSoft FSCM 9.1 Feature Pack 2 offre de nouvelles fonctionnalitées pour la gouvernance et le contrôle financiers, la gestion des matières pour le secteur de la santé et l'automatisation des services aux entreprises.

Le système des packs de fonctionnalités concrétise l'engagement d'Oracle à offrir de nouvelles fonctionnalités entre deux versions majeures. Ces "Feature Packs" constituent une réponse plus rapide aux demandes des clients PeopleSoft, tout en leur laissant la possibilité de choisir librement la méthode et le calendrier de déploiement de ces nouveautés auprès de leurs utilisateurs.

Fonctionnalités et caractéristiques de PeopleSoft FSCM 9.1 Feature Pack 2

PeopleSoft FSCM 9.1 Feature Pack 2 offre des applications et fonctionnalités nouvelles dédiées à la gouvernance et au contrôle financiers, à la gestion des matières pour le secteur de la santé et à l'automatisation des services aux entreprises.

Les nouveautés pour la gouvernance et le contrôle financier sont conçues pour :
- Rationaliser l'intégration : Oracle Enterprise Transaction Controls Governor est désormais intégré avec PeopleSoft Procure-to-Pay afin que les clients puissent auditer les transactions selon les règles en lien avec leur secteur d'activité et leur entreprise. Par ailleurs, PeopleSoft Global Payroll est intégré avec PeopleSoft Cash Management pour assurer la conformité avec le nouveau format de paiement SEPA (Single European Payment Area) de la zone Euro.
- Augmenter la productivité des utilisateurs : les clients ont désormais la possibilité d'approuver en masse plusieurs pièces comptables dans GL, tout en disposant d'une vision graphique de la chaîne d'approbation avec 'un accès direct aux pièces jointes et aux commentaires. Les processus d'approbation standard adresse dorénavant des workflows dédiés au contrôle des engagements, et ce, principalement pour les entreprises recevant des financements publics et devant ainsi intégrer ces contrôles dans leur processus budgetaire.

Les nouveautés pour la gestion des matières dans le secteur de la santé sont conçues pour :
- Rationaliser la gestion des stocks : PeopleSoft Mobile Inventory Management peut désormais recueillir en mode nomade les signatures numériques à la livraison pour le suivi des “chaînes de responsabilité”, des substances contrôlées et des matériaux ou prélèvements coûteux.
- Supporter de nouveaux standards du marché : dans PeopleSoft eProcurement et PeopleSoft Purchasing, l'implémentation et l'utilisation des codes internationaux de lieux (GLN – Global Location Number) ont été étendus pour supporter les standards internationaux en vigueur décrits dans les directives GS1 pour la santé. De plus, les transactions mobiles reconnaissent désormais les numéros d'articles GTIN (Global Trade Identification Number) lorsque ceux-ci sont scannés en lieu et place du numéro d'article PeopleSoft.

Les nouveautés pour la gestion des achats de services sont conçues pour :
- Optimiser la gestion des contrats de service: la fonctionnalité Contracts Workbench de PeopleSoft Contracts est dotée d'une nouvelle interface utilisateur permettant aux gestionnaires de contrats de gérer de grands portefeuilles de contrats aussi facilement qu'efficacement, en organisant les informations importantes concernant les attributions, les projets et les contrats afin qu'elles soient facilement accessibles et modifiables.
- Améliorer la gestion de projets : l'intégration de PeopleSoft Program Management et Oracle Primavera P6 Enterprise PPM 8.1 permet aux entreprises de rationaliser les flux d'informations entre les chefs de projet opérationnelset les équipes financières, et ce, pour améliorer la qualité de l’information financière , augmenter le taux de réussite des projets et accélérer les flux de trésorerie.
- Augmenter la productivité et l'efficacité du recrutement via: de nouveaux contenus (pagelets) pour les différents profil de portails PeopleSoft, des outils encore plus souples pour la gestion des ressources , une infrastructure d'intégration de la distribution des offres d'emploi et des améliorations du processus de recrutement ainsi que la gestion des profils des candidats, viennent enrichir PeopleSoft Staffing Front Office pour améliorer le taux de réussite des embauches et augmenter la satisfaction des clients.

“Nous collaborons tout au long de l'année avec l'équipe de développement d'Oracle PeopleSoft pour préciser les besoins et imaginer les évolutions des produits. Nous sommes ravis de constater qu'Oracle concrétise si rapidement ces suggestions sous la forme d'un produit opérationnel offrant de nouvelles fonctionnalités répondant vraiment aux attentes de la communauté des utilisateurs de l'Université du Massachusetts,” déclare Holly Wang, Directeur de l'Administration des Subventions et des Contrats auprès du Bureau du Président de l'Université du Massachusetts.

“Pour renforcer aussi rapidement que facilement la valeur ajoutée que leur apporte Oracle PeopleSoft 9.1, nos clients s'appuient de plus en plus sur les Feature Packs, des packs de fonctionnalités qui leur permettent d'accéder à de nouvelles fonctionnalités,” explique Paco Aubrejuan, Group Vice President, Oracle PeopleSoft Applications.

“Les applications et fonctionnalités nouvelles que rassemble Oracle PeopleSoft FSCM 9.1 Feature Pack 2 ont été conçues pour aider les clients à rationaliser et à enrichir la gouvernance et le contrôle financiers, la gestion des matières pour la santé et l'automatisation des services aux entreprises. En publiant un pack de fonctionnalités aussi complet, Oracle démontre une fois de plus son engagement à offrir les meilleures solutions pour l'environnement PeopleSoft.”

Oracle

Vendredi 24 Février 2012




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES