Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Mooncard et KillBills s’associent pour mettre fin au reçu papier

Mooncard, fintech française spécialisée dans la dématérialisation des dépenses professionnelles et notes de frais, associée à une solution de gestion comptable unique sur le marché, annonce son partenariat avec KillBills, startup spécialisée dans la dématérialisation de tickets de caisse. Ce partenariat permettra aux utilisateurs Mooncard de disposer automatiquement de leurs justificatifs d'achats attachés à leur note de frais.


Mooncard fintech française fondée en 2016, qui propose une solution intégrée de dématérialisation et de gestion des dépenses en entreprise, vient de dévoiler un partenariat avec la start-up KillBills spécialisée dans la dématérialisation du ticket de caisse. Fondée en 2021, Killbills collabore avec plus de 1000 commerçants via notamment des collaborations avec les 7 principaux logiciels de caisse et 2 banques.
Via ce partenariat, les deux sociétés souhaitent proposer une alternative plus écologique et efficace au ticket de caisse papier.
Rappelons qu'en application de la loi AGEC de 2020, la fin de l’impression systématique des tickets de caisse s’appliquera à partir du 1er août 2023 en France.
Concrètement, lors d’un paiement chez un commerçant partenaire KillBills, les détenteurs de cartes Mooncard pourront accéder à leurs reçus qui seront automatiquement téléchargés et attachés à la note de frais. Il ne sera plus nécessaire de demander l’impression du reçu pour les archives de l’entreprise. Les informations du reçu sont instantanément pour l'équipe financière. Soit une proposition de gain de temps et de facilité pour les salariés.

« Mooncard place l’innovation au cœur de sa stratégie d’entreprise. Nous sommes fiers de nous associer avec KillBills afin de contribuer à la réduction du gaspillage papier, tout en renforçant l’efficacité de la gestion des dépenses d’entreprises et la facilité d’utilisation des outils au services des professionnels. » indique Pierre-Yves Roizot, CEO Mooncard.

Sid-Ahmed Chikh-Bled, cofondateur de KillBills : « KillsBills a développé une solution pour faire de la fin des tickets de caisse un processus sans douleur et sans efforts. En s’associant avec Mooncard, elle place sa technologie au profit des professionnels pour faciliter la gestion des notes de frais et ainsi soulager leur charge mentale, en éliminant la nécessité de conserver les tickets de caisse. »

A propos de Mooncard
Fintech fondée en mars 2016, Mooncard est une plateforme intégrée de gestion des dépenses. Leader français de l’automatisation des dépenses en entreprise, elle propose une solution intégrée avec une carte entièrement sécurisée et paramétrable, une application de gestion et un moteur comptable. Mooncard est une solution SaaS et a déjà séduit plus de 6 000 entreprises en France et en Europe.
Mooncard

A propos de KillBills
Fondée en 2021 par Sid-Ahmed Chikh-Bled & Basile Fernandez, KillBills est une startup spécialisée dans la dématérialisation de tickets de caisse. KillBills a développé un service qui permet aux consommateurs de disposer automatiquement du détail de leurs achats directement sur leur espace bancaire. Sa mission est de proposer une alternative plus écologique au ticket de caisse papier. KillBills collabore aujourd’hui avec sept des principaux logiciels de caisse ainsi que deux banques.
Killbills

LIRE LA GRANDE INTERVIEW DE PIERRE-YVES ROIZOT DE MOONCARD

Lundi 12 Juin 2023




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES