Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Le Comité Français des Tests Logiciels organise une première formation sur la gestion des exigences REQB

Le Comité Français des Tests Logiciels (CFTL) organise la première formation niveau Fondation de REQB® (Ingénierie des Exigences) les 22, 23 et 24 février à Paris.


« La gestion des exigences est un aspect important dans la gestion de la qualité des logiciels, car elle permet d'éviter ambiguïtés et contradictions dans les exigences, sources de retards et de surcoût dans la réalisation des logiciels et dans l'exécution des tests. » commente Eric Riou du Cosquer, Trésorier du CFTL. « Conscient de ces enjeux, le CFTL a souhaité développer ce type de certifications en France. Nous espérons que cette certification aura le même succès que la certification de testeurs CFTL-ISTQB, pour laquelle nous avons organisé plus de 2500 examens à ce jour » conclut-il.

REQB® : Requirements Engineering Qualifications Boards
www.reqb.eu

A propos du CFTL
Association Loi 1901 créée en 2004, le CFTL a pour vocation de représenter en France l'ISTQB® (International Software Testing Qualifications Board), qui revendique plus de 200 000 testeurs certifiés dans 47 pays au 28 Octobre 2011. A ce titre, le CFTL développe et fait administrer les examens, accrédite en toute indépendance les formateurs et organismes de formation et participe aux activités de l'ISTQB®. Le comité a pour mission d'améliorer le professionnalisme et la compétence des testeurs, par des examens de certification objectifs et conçus indépendamment. A ce jour, le CFTL a certifié près de 2200 testeurs sur les trois niveaux de certification (Fondation, Avancé et Expert).
www.cftl.fr

Lundi 20 Février 2012




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES