Journal quotidien finance-innovation daily news
Financial Year Financial Year
Journal quotidien Finyear : finance-innovation all the year
 
 
 
 


              



Le Bitcoin peut-il atteindre les 5 000 $ ?


Crypto-devise la plus connue et échangée au monde, le Bitcoin connaît une année explosive !



Comme le montre la plateforme de UFX.COM le Bitcoin a commencé l’année à 997 $ et est actuellement à plus de 4 300 $. De nombreux analystes et traders se demandent jusqu’où va bien pouvoir aller cette crypto-monnaie qui a gagné plus de 330 % en seulement 8 mois.

Le Bitcoin peut-il atteindre le niveau des 5 000 $ ?

De nombreux acteurs du marché s'attendent à ce que le Bitcoin attire de plus en plus d'investisseurs ce qui devrait pousser son prix vers le niveau des 5 000 $ cette année. Les investisseurs institutionnels semblent de plus en plus intéressés par cette crypto-devise dont les performances semblent quasi-surréalistes.

Le 1e août aurait pu être une date fatidique pour le Bitcoin notamment par rapport aux problèmes dus à la scalabilité de la crypto-devise mais c’est tout le contraire. Les investisseurs misent plus que jamais sur une hausse des prix qui ont augmenté de manière exponentielle atteignant un nouveau plus haut presque tous les jours ce mois-ci.

Depuis que les utilisateurs ont la possibilité de créer un « hard-fork », une nouvelle crypto-devise a été créé : le Bitcoin Cash. Comme on peut le lire sur leur site internet, le Bitcoin Cash est une continuation du projet Bitcoin comme devise en peer-to-peer – « Il s'agit d'une « fork » du grand livre de blockchain de Bitcoin avec des règles de consensus améliorées qui lui permettent de croître et d’évoluer ».

De nombreux experts sont optimistes vis-à-vis de l’autre solution qui s’offre aux utilisateurs : l'activation et de l’adoption du protocole SegWit. En effet, sa capacité à considérablement améliorer à la fois la sécurité et la scalabilité du Bitcoin est mise en avant et soutient certainement les prix du Bitcoin.

Une volatilité importante des cours

La volatilité des cours du Bitcoin est un risque important pour les investisseurs. Certains parlent même d’une bulle qui pourrait bientôt éclater. Cependant, c’est aussi grâce à cette volatilité que les traders peuvent profiter de grands mouvements de prix et faire d’importants profits.

Investir sur les crypto-devises comme le Bitcoin peut être fait par l’intermédiaire de courtiers en crypto-devises ce qui permet aux investisseurs de profiter des nombreux outils de protection du capital et de gestion des risques que des courtiers de premier plan comme UFX proposent.

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 4 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mercredi 13 Septembre 2017
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières



évènements



Lettres métiers


Livres Blancs



Blockchain Daily News