Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Kofax Mobile Capture permet au BPM d'élargir la capture d'informations à son point d'entrée


Cette solution, dont le brevet est en cours d'homologation, permet aux tablettes PC et Smartphones de devenir des points d’entrée pour capturer des informations ensuite exploitables par les applications métiers des entreprises.

Kofax plc (LSE:KFX), leader des solutions de capture de documents et de gestion des processus métiers (BPM), présente aujourd'hui Kofax Mobile Capture, cette solution, dont le brevet est en cours d'homologation, élargit la capture d'informations aux tablettes PC et aux Smartphones pour le BPM. La nouvelle solution, permet aux clients d'utiliser les caméras de ces appareils pour capturer l’image de documents, des photographies, des fichiers audio ou vidéos et des données. Ces contenus sont ensuite transmis aux Workflows Kofax afin qu'ils soient gérés dans les applications et les référentiels de l'entreprise. La nouvelle offre a été développée pour répondre aux demandes des clients qui souhaitaient utiliser les appareils mobiles comme source d’information pour leurs applications métiers, au moment même où l’information est produite, et ainsi ajouter de nouvelles portes d’entrée à leur solution Kofax.

“Nos clients étaient impatients d'intégrer les tablettes PC et les Smartphones à leurs solutions Kofax actuelles, cela a suscité un intérêt massif et très positif de nos premiers utilisateurs” commente Anthony Macciola, Directeur Technologique de Kofax.

Un rapport récent, intitulé "Une étude du marché de la capture mobile aux États-Unis" publié par Harvey Spencer Associates, l'un des principaux cabinets d'analyses sectorielles, établit que le marché des logiciels de capture mobile, aujourd'hui naissant, devrait atteindre plus de 1,3 milliards de dollars à l'horizon 2015, dynamisé par les nouvelles applications qui utilisent les appareils mobiles pour créer, capturer et consommer du contenu. "Avec la mobilité croissante de la main d'œuvre, les entreprises implémentent des solutions qui s'appuient sur des appareils mobiles pour améliorer la qualité de leur service clients et la productivité de leurs collaborateurs" explique Harvey Spencer, directeur de Harvey Spencer Associates. "L'utilisateur en situation de mobilité peut maintenant lancer, traiter ou conclure l’intégralité d'une transaction en une seule intervention permettant ainsi d’améliorer la fidélisation client, d’augmenter la productivité des vendeurs et de réduire le temps de traitement de chaque transaction.”

Kofax Mobile Capture sera compatible avec les iPhones, les iPad, les téléphones Androïd et les tablettes PC. La solution est composée de deux éléments: Kofax Mobile Applications et Kofax Mobile Services. Kofax Mobile Applications s'exécute directement à partir de l'appareil mobile pour capturer images, documents, photographies, fichiers audio ou vidéo et de données. Une fois capturé, le contenu est transmis à Kofax Mobile Services, un service Cloud hébergé sur Microsoft Azure. Kofax Mobile Services améliore la qualité des images et fournit le contenu aux processus Kofax appropriés. Les clients Kofax peuvent ainsi développer ou déployer des applications de capture spécifiques et optimiser les capacités de leur solution Kofax existante sans modifier l'infrastructure de capture de leur BPM.

Kofax Mobile Services accroît les capacités des logiciels brevetés ou en cours d'homologation de VRS, qui devient la norme en matière d'amélioration d'image et de perfectionnement des applications de numérisation de documents. La qualité des images est essentielle pour toutes les applications de capture. Elle conditionne, en effet, la parfaite exploitation des contenus, notamment pour les opérations d'extraction et de visualisation. La difficulté pour les Smartphones et les tablettes PC est de capturer des images de qualité ; Kofax VRS garantit qu'une image acceptable pour son traitement, soit toujours produite.

Kofax Mobile Capture peut s'utiliser dans les cas suivants :
- Les processus de prise en charge client depuis son domicile ou depuis un bureau où un conseiller clientèle pourrait capturer par exemple, l'ensemble des documents nécessaires à la constitution d’un dossier de demande de prêt immobilier, permettant ainsi d'accélérer son approbation et d'apporter une meilleure qualité de service aux clients.
- De la même façon un expert en assurance pourrait utiliser Kofax Mobile Capture sur le terrain pour capturer les photos et les images des documents d'un sinistre ainsi que toutes le données nécessaires pour lancer le traitement du dossier de sinistre, permettant de réduire les délais et accélérer le paiement des indemnités.
- Les chauffeurs-livreurs pourraient capturer le bon de livraison chez le client et soumettre cette preuve de livraison immédiatement aux processus de suivi et de facturation.

Pour chacun de ces exemples, le délai de latence de tout le processus est réduit, les exceptions sont résolues plus rapidement et la qualité du service clients est améliorée.
Pour plus d'informations sur Kofax Mobile Capture, veuillez consulter le site : www.kofax.com/mobile-capture

A propos de Kofax
Kofax plc (LSE:KFX) est le leader des solutions de capture de documents et de la gestion des processus métiers. Depuis plus de 25 ans, Kofax fournit des solutions reconnues sur le marché permettant de gérer la capture de documents et de rationaliser les flux d'informations essentielles à travers l'entreprise de manière rapide et rentable. Elles assurent un retour sur investissement rapide à des milliers de clients issus du secteur bancaire, de l'assurance, du secteur public, des prestataires de services BPO et d'autres secteurs d'activités. Kofax distribue ses solutions et ses services en direct mais aussi via un réseau de distribution international de plus de 800 partenaires officiels, dans plus de 70 pays des Amériques, de la zone EMEA et de l'Asie-Pacifique.
www.kofax.com

Jeudi 2 Février 2012




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES