Hubwoo consumérise la gestion des achats


Hubwoo rend ses solutions d'achats plus simples à utiliser, sur le Cloud comme en mode installé.




Hubwoo (Euronext : HBW.NX), leader mondial du marché des solutions d'achats électroniques basées sur la technologie des logiciels SAP®, annonce la signature d'un partenariat avec la société Simplifying IT (www.simlifying-it.net) et la mise à disposition immédiate d'une suite de solutions améliorant la convivialité et la simplicité d'utilisation de son offre.

Les solutions logicielles d’e-procurement ont toujours été partagées, entre, d’une part, l’offre de fonctionnalités complexes répondant aux besoins des organisations d’achat et entre, d’autre part, la convivialité et la simplicité permettant leur adoption massive par les utilisateurs. De la même façon que les consommateurs sont capables, dans leur vie privée, d'effectuer des recherches, de passer commande et de régler leurs achats sur des sites de e-commerce sans formation préalable, ils peuvent dès aujourd'hui faire de même dans leur vie professionnelle grâce à la solution Simplicity Package d'Hubwoo. Hubwoo a équipé ses solutions d'achats Cloud de cette interface utilisateur de commande conçue par Simplifying IT. Ainsi, les professionnels disposent d'une interface intuitive couplée à la richesse des solutions d'achats Cloud d'Hubwoo basées sur la technologie des logiciels SAP®. Le partenariat entre Hubwoo et Simplifying IT concerne également les solutions d'achat incluses dans les ERP SAP et les solutions modulaires de gestion des achats de SAP installées chez le client.

Les solutions d'Hubwoo dédiées à faciliter l'adoption par les utilisateurs incluent :'
- Les Simplicity Packages
Cette nouvelle interface utilisateur permet de simplifier considérablement la commande, la création de panier, le contrôle de l'état de la commande, la facturation et le processus de validation. Elle facilite et
améliore l'utilisation des solutions d'achats SAP en permettant des gains de temps, une meilleure adoption et une plus grande adhérence aux règles de gestion.
- Le Business Network
Pour le Business Network, sa plateforme collaborative mettant en relation les entreprises et leurs fournisseurs, Hubwoo propose un service clé en main permettant aux entreprises de traiter avec l'ensemble de leurs fournisseurs affiliés. La frustration de ne pas trouver un fournisseur, et les dépenses hors contrat en résultant, qui affectent beaucoup de processus d'approvisionnement dans l'industrie, sont ainsi éliminées.
- Les Search & Catalog Manager
Grâce à Search and Catalog Manager, les meilleures solutions d'Hubwoo pour la gestion de moteurs de recherche et de catalogues, les utilisateurs trouvent immédiatement les produits et services qu'ils souhaitent.
Search est un moteur de recherche multi-fournisseurs qui utilise la recherche graphique et l'expérience de la sélection, rodées dans le e-commerce, pour la gestion électronique des achats des entreprises. Via un unique moteur de recherche, les utilisateurs ont ainsi accès du premier coup aux produits et services autorisés à partir des catalogues fournisseurs, des formulaires de service, des informations hébergées par les fournisseurs, des contrats cadres de leur entreprise...

Catalog Manager donne aux acheteurs et aux fournisseurs les capacités de gérer leurs catalogues avec un contenu de grande qualité et la tarification qu'ils ont négociée afin de capter un maximum des dépenses dans le respect de leurs contrats. La responsabilité de la mise à jour des catalogues est assurée par les fournisseurs, permettant aux acheteurs de se consacrer à leur audit et à leur approbation afin de mieux se concentrer sur leurs activités stratégiques.

Greg Mark, CEO d'Hubwoo, commente : "Nous sommes heureux de transposer l'expérience du eshopping, dont les professionnels sont familiers, depuis la vie privée jusqu'à la sphère professionnelle. Notre partenariat avec Simplifying IT et nos solutions de Business Network simplifient le travail des professionnels des achats, quel que soit le modèle de déploiement choisi, même pour les entreprises qui n'utilisent que la solution d'achat incluse dans leur ERP”.

Hubwoo

Lundi 19 Mars 2012
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

ENGLISH
Articles and press releases are provided as is and have not been edited or checked for accuracy.
Any queries should be directed to the company issuing the press release or to the author issuing the article.
If you have a question for the author, or would like to comment on this article, use the box above. Your comment will be moderated before publication.
Your comment or question will appear below and the author or Finyear editor will be able to respond. Please note that your name will appear next to your comment (not your email).
Finyear does not offer financial advice of any kind and the opinions of authors are not necessarily those of Finyear.
By posting your comment, you agree to our acceptable use policy. If you read anything here that you consider inappropriate or offensive, please contact the adress : contact (at) finyear.com
Finyear: Daily News & Best Practices for the Finance Executives (CFO, Treasurer, Controller, Credit manager, accountant, financial executive, etc...).

The Financial Year by Finyear. Copyright Finyear 2007-2013. You may share using our article tools.
Please don't cut articles from Finyear.com and redistribute by email or post to the web without permission: contact (at) finyear.com

FRANCAIS
Les articles et les communiqués de presse sont fournis tels quels et n'ont pas été modifiés ou vérifiés.
Toute demande de renseignement doit être adressée à la société émettrice du communiqué de presse ou à l'auteur de l'article.
Si vous avez une question pour l'auteur, ou si vous désirez commenter cet article, utilisez la boîte ci-dessus. Votre commentaire sera modéré avant publication.
Votre commentaire ou question ci-dessous apparaîtra et l'auteur ou l'éditeur Finyear sera en mesure de répondre.
Veuillez noter, s'il vous plaît, que votre nom apparaîtra à côté de votre commentaire (pas votre adresse email).
Finyear n'offre pas de conseils financiers de quelque nature que ce soit et les opinions des auteurs ne sont pas nécessairement celles de Finyear.
En postant votre commentaire, vous acceptez notre politique d'utilisation et nos mentions légales.
Si vous lisez quelque chose ici que vous considérez inapproprié ou offensant, s'il vous plaît contacter l'adresse: contact (at) finyear.com
Finyear: actus quotidiennes et meilleures pratiques pour les cadres financiers (CFO, trésorier, contrôleur, gestionnaire de crédit, comptable, cadre financier, etc ..).

The Financial Year by Finyear. Copyright Finyear 2007-2013. Vous devez utiliser nos outils de partage situés sur les articles.
SVP ne coupez-pas les articles issus de Finyear.com, ne les reroutez-pas par message sur le web sans autorisation : contact (at) finyear.com

Les derniers articles publiés sur Finyear


Lettres Finyear



Conférences


Magazine n°33


FY Research


Livres Blancs



L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30