Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 


              

Esker annonce l’intégration de sa solution de gestion des commandes clients avec l’ERP Oracle E-Business Suite


Esker annonce l’intégration de sa solution d’automatisation et de dématérialisation des commandes clients avec l’ERP Oracle E-Business Suite. Les entreprises pourront désormais recevoir leurs commandes directement dans l’ERP, améliorant ainsi leur efficacité et leur performance à chaque étape du traitement des commandes clients.




Esker propose une solution unique qui permet aux entreprises d’automatiser, d’optimiser et de suivre facilement le traitement de leurs commandes clients. Certains clients Esker peuvent ainsi observer jusqu’à 80% d’amélioration de la vitesse de traitement de leurs commandes, jusqu’à 99% de réduction des erreurs de saisie et jusqu’à 65% d’amélioration de la productivité des équipes.

Basée sur les objets et méthodes de communication standards Oracle E-business Suite, la solution Esker offre à ses clients une intégration sécurisée et fiable avec l’ERP via des interfaces de programmation application (APIs) qui peut être déployée en seulement quelques semaines.

Cette nouvelle intégration permet aux entreprises d’optimiser leur investissement ERP et de bénéficier rapidement des avantages de la dématérialisation :
- Synchronisation automatique des données,
- Création et validation des commandes clients,
- Accès aux commandes archivées via un lien web dans Oracle E-Business Suite,
- Maintenances et mises à jour en continu.

Esker poursuit son investissement dans la technologie Oracle en proposant de nouvelles intégrations et offre ainsi encore plus de bénéfices et de valeurs à ses clients, que ce soit pour la gestion des commandes clients ou le traitement des factures fournisseurs. La récente acquisition de NetSuite démontre le dynamisme de l’écosystème Oracle, dont Esker veut faire partie. Comme nous développons constamment nos intégrations aux ERP, nous prévoyons un connecteur NetSuite dans un futur proche. – Jean-Michel Bérard, Président du Directoire d’Esker.

À propos d’Esker
Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud.
Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients).
Avec un chiffre d’affaires de 58,5 millions d’euros en 2015, dont 72% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 19ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2016) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 65% de son chiffre d'affaires à l’international dont 40% aux Etats-Unis.
Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d’entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1).
www.esker.fr

Les médias du groupe Finyear

Lisez gratuitement :

FINYEAR

Le quotidien Finyear :
- Finyear Quotidien

Sa newsletter quotidienne :
- Finyear Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Finyear, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Finance innovation & Digital transformation.

Ses 5 lettres mensuelles digitales :
- Le Directeur Financier
- Le Trésorier
- Le Credit Manager
- The Chief FinTech Officer
- The Chief Digital Officer

Finyear magazine trimestriel digital :
- Finyear Magazine

Un seul formulaire d'abonnement pour choisir de recevoir un ou plusieurs médias Finyear

BLOCKCHAIN DAILY NEWS

Le quotidien Blockchain Daily News :
- Blockchain Daily News

Sa newsletter quotidienne :
- Blockchain Daily News Newsletter
Recevez chaque matin par mail la newsletter Blockchain daily News, une sélection quotidienne des meilleures infos et expertises en Blockchain révolution.

Sa lettre mensuelle digitale :
- The Chief Blockchain Officer

Mardi 29 Novembre 2016
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News