Corporate Finance, DeFi, Blockchain, Web3 News
Corporate Finance, DeFi, Blockchain News

Elections présidentielles 2012 : programme CGPME

Elections présidentielles 2012 : la CGPME se lance dans la campagne et détaille son programme. Les PME et TPE sont au cœur des programmes économiques des candidats de droite comme de gauche.


Les propositions affluent pour soutenir ceux qui incarnent l’économie réelle et prennent des risques au quotidien pour créer richesse et emploi dans notre pays.

Mais, au-delà des pétitions de principe sur la réforme de l’Impôt sur les Sociétés, ou l’allègement du coût du travail, la CGPME souhaite informer les chefs d’entreprise sur la réalité et les conséquences des engagements des uns et des autres. Elle entend également contribuer activement au débat des élections présidentielles 2012 en formulant des propositions qui, loin des polémiques et des querelles de clocher, rejoignent l’intérêt général.

S’agissant de l’élection suprême et alors même que les TPE/PME représentent le véritable maillage économique et social de la France, la CGPME organise, dans un premier temps, des forums nationaux en région. Des représentants de l’UMP, du PS, du MODEM, d’Europe Ecologie, du Front National et du Front de gauche, ont été invités à débattre ensemble et à échanger devant plusieurs centaines de chefs d’entreprise.

A Bordeaux, le 1er mars :
« Mondialisation / réindustrialisation, quels enjeux pour les TPE/PME ?»
A Lyon, le 8 mars :
« Comment dynamiser la croissance des TPE/PME ? »
A Metz, le 15 mars :
« Comment lier développement économique et emploi dans les TPE/PME ?»

Puis, à l’issue de ces forums, les candidats seront personnellement reçus à La Défense, au siège de la CGPME, pour détailler leurs principales orientations en faveur des petites entreprises, devant des chefs d’entreprise.

CGPME

Mardi 14 Février 2012




OFFRES D'EMPLOI


OFFRES DE STAGES


NOMINATIONS


DERNIERES ACTUALITES


POPULAIRES