Quotidien finance innovation, innovation financière journal
Financial Year with Finyear
 
 
 
 
 


              

Chiffre d’affaires dans le commerce de gros et les services aux entreprises – août 2006


En août, le chiffre d'affaires du commerce de gros amorce une reprise en valeur (+0,3 % en données corrigées des variations saisonnières et des jours ouvrables).




Chiffre d’affaires dans le commerce de gros et les services aux entreprises – août 2006
Les grossistes en produits agricoles bruts sont les seuls dont le chiffre d'affaires progresse sensiblement (+2,7 %). Pour l'ensemble des grossistes, l'activité augmente sur les trois
derniers mois, comparée au trimestre précédent (+1,9 %).

Le chiffre d'affaires des services aux entreprises repart en août (+0,4 %) après un ralentissement en juillet. La tendance est toujours à la hausse sur les trois derniers mois rapportés aux trois mois précédents (+2,1 %).

Les activités de conseil et assistance progressent en août, tirées notamment par la publicité et études de marchés. Le chiffre d'affaires des transports progresse en août (+0,2 %) et sur les trois derniers mois comparés au trimestre précédent (+0,9 %).

Le chiffre d'affaires des activités immobilières progresse en août (+0,2 %), s'inscrivant dans une tendance trimestrielle toujours en hausse (+2,9 % par rapport aux trois mois précédents).

Le chiffre d'affaires des activités audiovisuelles se redresse en août (+2,9 %) et progresse sur les trois derniers mois par rapport aux trois mois précédents (+1,3 %).

Suite de l'étude dans le PDF ci-dessous.

Source : www.insee.fr

2006_11_INSEE_chiffre_affaires_commerce_gros_et_services.pdf 2006 11 INSEE chiffre affaires commerce gros et services.pdf  (220.88 Ko)


Jeudi 23 Novembre 2006
Notez






Recevez la newsletter quotidienne


évènements


Lettres métiers


Livres Blancs




Blockchain Daily News