BT présente "le futur des marchés financiers"


BT a partagé aujourd’hui avec les principaux acteurs de la place de Paris sa stratégie pour les solutions de communication spécifiques aux marchés financiers.




Un des fondements de cette stratégie est la nouvelle gamme de services de collaboration de BT qui permet aux institutions financières d’interagir avec leurs clients et contreparties, de collaborer en interne et d’exécuter des ordres de manière sécurisée via de multiples canaux de communication.

En parallèle de cette annonce, BT a présenté son projet d’extension en Europe continentale de ses services de connectivité gérée à ultra faible latence. BT Radianz Ultra fournira aux établissements financiers de Londres et Paris un accès ultra rapide – en millisecondes – aux services d’information financière et d’exécution ainsi qu’aux bourses et Multilateral Trading Facilities (MTFs) de ces deux grandes places financières. Paris est la quatrième ville où BT Radianz Ultra sera disponible, avec New York, Londres et Chicago.

Lors de cet événement, BT a également annoncé la nomination de Marc Carletti en tant que responsable Global Banking au sein de la division BT Global Banking & Financial Markets. Marc Carletti sera en charge de principaux comptes bancaires dans le portefeuille de clients de BT. Marc Carletti sera basé à Zurich et dit de ces nouveaux services : « Les communications sont un élément clé de succès pour les établissements financiers. Cette gamme de services de collaboration représente le nouveau chapitre de notre stratégie des solutions de communication pour les établissements financiers, tandis que la disponibilité de BT Radianz Ultra à Paris témoigne de l’engagement de BT à être un leader global dans la fourniture d’accès ultra-rapide aux marchés financiers à travers le monde. »

« Notre gamme de services de collaboration est compatible avec l’infrastructure et les technologies existantes du client. Elle repose sur une offre commerciale attractive et comprend des options de continuité d’activité. Cette gamme servira également de plateforme au client pour l’intégration de ses futurs outils de communication pour les salles de marchés. »

Marc Carletti conclut : « La disponibilité de ces services de collaboration innovants et l’extension continue de l’offre de connectivité gérée ultra-rapide BT Radianz Ultra positionnent BT comme partenaire de choix dans le domaine des technologies financières. »

British Telecommunications

Jeudi 28 Octobre 2010
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear



Finyear lettres métiers