Digital Finance, Cryptofinance Daily News | Innovation, Transformation


              



sefairepayer.com lance son offre d'affacturage


Sefairepayer.com, le spécialiste du recouvrement de créances en ligne, joue la carte anti crise en annonçant le lancement immédiat de son offre d’affacturage.



Au travers du lancement de cette nouvelle offre, sefairepayer.com souhaite permettre au plus grand nombre de profiter de moyens d'affacturage jusque là réservés aux grands groupes. Avec cette offre adaptée aux Professionnels et PME, sefairepayer.com propose de réduire les délais de paiement à 0 jours. L'affacturage finance ainsi les créances et permet de convertir l'encours en liquidité. Cette solution inclut l'assurance crédit des factures financées et protège le poste-clients en cas de défaillance des débiteurs. S'appuyant sur sa filiale de courtage, sefairepayer.com s'entoure des meilleurs acteurs du marché de l'affacturage en France et en Europe comme BNP FACTOR, CGA, COFACREDIT, EUROFACTOR, GENERAL ELECTRIC ou NATIXIS.

L'affacturage permet aux entreprises de réunir en une seule opération :
-Le financement des créances sous 48 heures.
-La gestion du poste-clients.
-La sécurisation du poste-clients (Transfert du risque)

Fidèle à ses ambition de proposer aux petites structures les mêmes outils que les grands groupes, sefairepayer.com permet dans le même temps une facilité d'usage grâce à une procédure simple et efficace. L’offre de Sefairepayer.com permet aux entreprises d’ assumer leurs charges fixes tout en assurant l'augmentation de leur chiffre d'affaire.

Pascal ABEL, Co-fondateur de Sefairepayer.com « Le lancement de cette offre dans la période de crise actuelle permettra aux entreprises de ne pas être impactée par les retards de paiement de leurs clients et de pouvoir se développer en toute sérénité en bénéficiant d’une trésorerie constante. »

www.sefairepayer.com

Jeudi 12 Février 2009
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les derniers articles publiés sur Finyear

Recevez notre newsletter quotidienne comme plus de 40.000 professionnels de la gestion et de l'innovation financières


Livres Blancs




Blockchain Daily News


Cryptocurrencies