Quotidien Corporate & Crypto Finance - Daily News


              



sageevolutionsepa.fr : Sage aide les entreprises à comprendre et à préparer la mise en œuvre du SEPA


Sage annonce le lancement du site dédié sageevolutionsepa.fr destiné à offrir aux entreprises tous les outils dont elles ont besoin pour comprendre et mettre en œuvre la réglementation SEPA.



A moins de deux ans de l’échéance, ce site est destiné aux moyennes et grandes entreprises équipées d’une solution Sage de trésorerie ou de communication bancaire. Il s’inscrit en complément des nombreux évènements, rencontres et campagnes d’information déjà réalisés par la division Moyennes et Grandes Entreprises de Sage pour sensibiliser ses clients à la migration vers le SEPA et vers les nouveaux protocoles de communication bancaire (EBICS et Swiftnet).

« Nos clients ont avant tout besoin d’être rassurés et accompagnés dans leur démarche d’évolution. Nous sommes mobilisés pour faciliter leur projet et leur garantir une migration sereine et optimisée », explique Jean Beaufort, Directeur du Projet SEPA au sein de la division Moyennes et Grandes Entreprises de Sage. « Avec ce site, nous apportons des réponses claires et concrètes aux principales questions auxquelles les dirigeants doivent faire face. Il sera d’ailleurs actualisé au fur et à mesure de l’actualité. »

Le site contient des informations destinées à :
- Comprendre la norme SEPA, les prochaines échéances ou encore l’impact sur le système d’information.
- Diagnostiquer les besoins préalables pour préparer au mieux le projet d’évolution, identifier les ressources nécessaires, analyser les besoins ou encore définir le niveau de services le plus adapté grâce à un simulateur.
- Agir pour assurer une mise en œuvre sereine, aux contours fonctionnels et budgétaires optimisés.
- Découvrir en pratique l’application de cette norme via des démonstrations produits et des retours d’expériences.

« Toutes les entreprises, et donc tous nos clients sont concernés par le SEPA. C’est pourquoi Sage s’est impliqué très en amont sur les impacts que cette réglementation aura sur leur système d’information, et que nous continuons à l’être. Ce site web en est la preuve. Aujourd’hui, plus de 1000 entreprises clientes ont déjà migré ou sont en cours de migration sur des versions de nos logiciels compatibles SEPA, EBICS et/ou Swift. Le délai pour ce projet est court et l’anticipation est la clé de la réussite ! » conclut Jean Beaufort.

Sage

Dimanche 4 Juillet 2010
Notez


Nouveau commentaire :
Twitter

Your email address will not be published. Required fields are marked *
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Finyear: latest news, derniers articles

Free Daily Newsletter / Newsletter quotidienne gratuite


Cryptocurrencies




Finyear - Daily News